Revenir à la rubrique : Sport

Jules Bianchi se trouve dans un état « critique mais stable »

La Fédération internationale de l’automobile (FIA) a communiqué ce lundi sur l’état de santé de Jules Bianchi, toujours hospitalisé à l’hôpital de Yokkaichi. Après son accident, hier lors du Grand Prix de F1 du Japon, le pilote français serait dans un état « critique mais stable ». Les parents du pilote Marussia rencontreront mardi matin l’équipe de médecins […]

Ecrit par S.I – le lundi 06 octobre 2014 à 18H35

La Fédération internationale de l’automobile (FIA) a communiqué ce lundi sur l’état de santé de Jules Bianchi, toujours hospitalisé à l’hôpital de Yokkaichi.

Après son accident, hier lors du Grand Prix de F1 du Japon, le pilote français serait dans un état « critique mais stable ». Les parents du pilote Marussia rencontreront mardi matin l’équipe de médecins qui s’occupe de leur fils de 25 ans, un des grands espoirs de la F1.

L’écurie de Jules Bianchi a par ailleurs publié un communiqué dans le courant de l’après-midi dans lequel elle demandait « patience et compréhension ». « Concernant l’état de santé de Jules, nous respecterons, et nous serons guidés par les souhaits de la famille Bianchi, expliquait Marussia. Les bulletins de santé ultérieurs, au moment le plus approprié, seront communiqués en liaison avec l’hôpital général de Mie, à Yokkaichi ».

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Euro 2024 : Les Bleus affrontent les Pays-Bas, optimisme autour de Mbappé

Ce vendredi soir, l’équipe de France va disputer son deuxième match du tournoi face aux Pays-Bas. L’incertitude demeure sur la présence du capitaine Kylian Mbappé, qui s’est cassé le nez lors de la victoire face à l’Autriche. Le prodige français devrait revêtir un masque de protection, suscitant des réactions auprès des supporters et des instances dirigeantes de l’UEFA.

Captain France : Kylian Mbappé, tel un Avengers, arbore un masque bleu-blanc-rouge

Kylian Mbappé s’est cassé le nez lors d’une collision avec un autre joueur lors du match Autriche-France. Il a choisi de ne pas faire d’opération pour le moment afin de ne pas rater l’Euro. Après quelques soins, il va donc remonter sur la pelouse, mais avec un équipement de sécurité pour ne pas aggraver sa blessure. Le capitaine de l’équipe de France a porté un masque décoré aux couleurs de la France durant l’entraînement. Mais il ne pourra pas l’arborer dans les rencontres officielles et devra se contenter d’une seule couleur.

Euro 2024 : Pas d’opération pour Kylian Mbappé

Sorti le nez en sang lors du match contre l’Autriche ce lundi soir, Kylian Mbappé a pu regagner le camp de base de l’équipe de France après un passage à l’hôpital. Le staff des Bleus se veut rassurant, pas besoin d’opération pour le joueur phare de la sélection.