Revenir à la rubrique : Sport

Jules Bianchi se trouve dans un état « critique mais stable »

La Fédération internationale de l’automobile (FIA) a communiqué ce lundi sur l’état de santé de Jules Bianchi, toujours hospitalisé à l’hôpital de Yokkaichi. Après son accident, hier lors du Grand Prix de F1 du Japon, le pilote français serait dans un état « critique mais stable ». Les parents du pilote Marussia rencontreront mardi matin l’équipe de médecins […]

Ecrit par S.I – le lundi 06 octobre 2014 à 18H35

La Fédération internationale de l’automobile (FIA) a communiqué ce lundi sur l’état de santé de Jules Bianchi, toujours hospitalisé à l’hôpital de Yokkaichi.

Après son accident, hier lors du Grand Prix de F1 du Japon, le pilote français serait dans un état « critique mais stable ». Les parents du pilote Marussia rencontreront mardi matin l’équipe de médecins qui s’occupe de leur fils de 25 ans, un des grands espoirs de la F1.

L’écurie de Jules Bianchi a par ailleurs publié un communiqué dans le courant de l’après-midi dans lequel elle demandait « patience et compréhension ». « Concernant l’état de santé de Jules, nous respecterons, et nous serons guidés par les souhaits de la famille Bianchi, expliquait Marussia. Les bulletins de santé ultérieurs, au moment le plus approprié, seront communiqués en liaison avec l’hôpital général de Mie, à Yokkaichi ».

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Rallye : Meddy Gerville, leader du championnat pourrait ne pas finir la saison

Le crooner-pilote a remporté sa première victoire lors du Rallye de Petite-Île. Suite à l’abandon de Thierry Law-Long, Meddy Gerville prend la tête du championnat de La Réunion. Mais il explique ne pas avoir pour l’instant les fonds et les soutiens nécessaires pour participer à toutes les épreuves de l’année et tenter de décrocher le titre.

Rallye de Petite-Île : Meddy Gerville signe sa première victoire

Meddy Gerville s’est imposé sur le Rallye de Petite-Île ce dimanche à la faveur du premier abandon de Thierry Law-Long depuis 2018. Le crooner-pilote décroche la première place de la deuxième épreuve du championnat et prend aussi la tête du classement général.