Revenir à la rubrique : Société

Jeux de hasard : Un millionnaire au Tampon

Le 1er Réunionnais à avoir remporté un tirage de MyMillion cette année a validé sa grille à La Châtoire !

Ecrit par Nicolas Payet – le lundi 08 février 2021 à 19H53

La grille gagnante a été cochée par un joueur très régulier au centre commercial La Chatoire situé au Tampon sur l’île de la Réunion, nous apprend le site [Tirage-Gagnant]urlblank:https://tirage-gagnant.com/ . Dans le cadre de cette information, le service Presse de Tirage-Gagnant.com vous propose quelques informations importantes relatives à ce gagnant ainsi qu’une illustration du code gagnant (voir en bas de Communiqué) que vous pourrez reprendre dans un article en sourçant notre article ici ou la page d’accueil de Tirage-Gagnant.com. Principales informations du tirage EuroMillions My Million du 5 janvier

• Le tirage Euromillions du 5 janvier 2021 mettait en jeu la somme de 17 millions d’euros. En Europe, 18 millions de grilles ont été jouées pour 1,2 million de grilles gagnantes, toutefois, aucune grille n’a trouvé la combinaison gagnante en intégralité.

• En parallèle de ce tirage, un code My Million issue de la tombola française lancée en 2014 remettait un chèque de 1 million d’euros au porteur du code suivant : DF 777 9665. C’est en outre-mer que le code gagnant a été annoncé, et plus précisément auprès d’un joueur ayant coché sa grille dans l’un des points de vente de l’île de la Réunion.

• Le gagnant a joué sa grille dans le point de vente FDJ de la galerie marchande de l’Hyper U La Chatoire situé sur la commune du Tampon.

• Le gagnant est un joueur très régulier qui coche une grille fétiche à chaque tirage de l’Euromillions depuis 2004, soit 17 ans de fidélité à la loterie européenne. Ayant oublié son reçu dans sa voiture le jour du tirage, il n’a pu constater son gain que le lendemain après avoir pris le temps de consulter le résultat du tirage sur son application FDJ, comme il le fait à chaque fois. Devant le gain de 1 million d’euros qui s’est offert à lui, ce joueur a indiqué lors de son paiement avoir fondu en larmes de bonheur.

• Ce joueur souhaite avant tout mettre à l’abri ses enfants et s’offrir un pied à terre sur l’île. Il a touché son chèque de 1 million d’euros à la fin du mois de janvier par l’intermédiaire du centre de paiement FDJ à la Réunion.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Le préfet confirme que « la Croix Marine reste habilitée à exercer »

Dans un arrêté daté de ce vendredi 14 juin, le préfet Jérôme Filippini confirme que l’association Croix Marine peut continuer à exercer la gestion des 1.500 mesures de tutelle ou curatelle dont elle a la charge. L’arrêté s’applique pour la période en cours d’administration provisoire de six mois.

Les clés d’un père présent, aimant et bienveillant

Auparavant figure de l’autorité, du contrôle ou encore pourvoyeur… Le rôle des pères a évolué. Serge Lebon, intervenant pour l’association De pères en Pairs, donne dans des ateliers des clés pour une paternalité et une vie de famille épanouie.