Revenir à la rubrique : National

Jean-Marc Morandini jugé pour corruption de mineurs ce lundi

Soupçonné de corruption de mineurs, l'animateur de Cnews Jean-Marc Morandini sera devant la justice ce lundi.

Ecrit par N.P – le lundi 24 octobre 2022 à 07H40

Jean-Marc Morandini comparaitra devant le tribunal correctionnel de Paris ce lundi. L’animateur de 57 ans est poursuivi pour corruption de mineurs de plus de 15 ans.

Il est soupçonné d’avoir sollicité les faveurs sexuelles de deux adolescents, par SMS pour l’un et via un casting pour le deuxième. Des faits passibles de cinq ans d’emprisonnement et 75.000 euros d’amende qui remonteraient à 2009 et 2013.

Ces faits sont contestés par celui qui anime sur CNews une quotidienne dédiée aux médias et qui a auparavant présenté les émissions Crimes sur NRJ 12 ou encore Présumé innocent sur Direct 8. Placé en garde à vue en 2016, il soutenait alors qu’il ignorait l’âge du premier et qu’il avait coupé contact avec le deuxième dès lors qu’il avait appris qu’il était mineur.

Selon BFM TV, un troisième plaignant s’est ajouté à la procédure judiciaire. Ce dernier accuse l’animateur de lui avoir demandé des photos de son sexe lors de discussions sur Twitter en 2015, alors qu’il n’était âgé que de 15 ans.

À noter que Jean-Marc Morandini sera également renvoyé devant la justice pour d’autres faits. Il est soupçonné de harcèlement sexuel et travail dissimulé.

Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

En visite à La Réunion, Edouard Philippe interpellé par un entrepreneur

L’ancien Premier ministre est à La Réunion pour prendre le pouls de la population et se rendre compte des difficultés et des besoins spécifiques des habitants de l’île. Dès son premier arrêt au Barachois pour un dépôt de gerbe. Il a été interpellé par un entrepreneur qui a partagé sa peine face aux défis insurmontables de l’économie actuelle.

Escalade : Oriane Bertone championne de France de bloc Sénior à Valence

La Réunionnaise Oriane Bertone a de nouveau décroché une médaille d’or aux championnats de France de bloc. Après une première partie de la compétition où la grimpeuse péi a été chahuté par ses adversaires, Oriane Bertone a finalement réussi à terminer à la première place.

La ministre chargée des Outre-mer se rendra à Mayotte prochainement

Marie Guévenoux, nouvelle ministre chargée des Outre-mer, a rencontré les élus mahorais et a annoncé l’opération d’évacuation du stade Cavani et la préparation de l’opération Wuambushu 2. Par ailleurs, elle indique qu’elle sera à Mayotte dans « le prolongement de l’installation du nouveau préfet de Mayotte, François-Xavier Bieuville.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial