Jean-Marc Ayrault reçoit aujourd’hui les partenaires sociaux

Emploi, salaires, retraites sont au menu des discussions que le Premier ministre aura avec les représentants des syndicats et du patronat. En vue, la grande conférence sociale de juillet à l’Élysée. Pour la gauche nouvellement au pouvoir, il faut sauver dans l’urgence les plans sociaux qui pèsent sur le climat social. Il en sera forcément […]

Ecrit par – le mardi 29 mai 2012 à 10H30

Emploi, salaires, retraites sont au menu des discussions que le Premier ministre aura avec les représentants des syndicats et du patronat. En vue, la grande conférence sociale de juillet à l’Élysée.

Pour la gauche nouvellement au pouvoir, il faut sauver dans l’urgence les plans sociaux qui pèsent sur le climat social. Il en sera forcément question, aujourd’hui, autour de Jean-Marc Ayrault qui, comme promis lors de la présidentielle, fait du dialogue social une priorité absolue.

Le Premier ministre reçoit donc les leaders des syndicats et du patronat, un à un, pour fixer avec eux l’agenda des réformes, avant une autre conférence à Matignon, « début juin« .

[La suite de l’article sur Ouest France.]urlblank:http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Jean-Marc-Ayrault-recoit-aujourd-hui-les-partenaires-sociaux_39382-2081599_actu.Htm

 

Thèmes :
Partagez cet article:
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique