Revenir à la rubrique : International

Italie : Vivant depuis 3 ans dans un couvent, une nonne donne naissance à un petit garçon

L’histoire est pour le moins surprenante. Une nonne italienne vivant dans un couvent depuis 2012, se plaignait de douleurs au ventre. Elle a été transportée à l’hôpital où elle a finalement donné naissance à un petit garçon baptisé Francesco, comme le pape. Qu’on le veuille ou pas, on est bien obligé de faire le rapprochement […]

Ecrit par zinfos974 – le dimanche 25 janvier 2015 à 13H21
L’histoire est pour le moins surprenante. Une nonne italienne vivant dans un couvent depuis 2012, se plaignait de douleurs au ventre. Elle a été transportée à l’hôpital où elle a finalement donné naissance à un petit garçon baptisé Francesco, comme le pape.

Qu’on le veuille ou pas, on est bien obligé de faire le rapprochement avec l’histoire de la Vierge Marie qui, dans la religion catholique, est supposée avoir donné naissance à Jésus sans intervention de son mari Joseph, mais avec l’aide du Saint-Esprit. Rien de tout cela cette fois, la religieuse ayant vite avoué avoir « fauté« , mais affirmant ne rien regretter.

Originaire du Salvador, la nonne de 32 ans vivait depuis 2012 dans un couvent aux abords de la ville de Rieti, dans le centre de l’Italie à 60 km à l’Est de Rome. Elle assure ne pas savoir qu’elle attendait un enfant.

Dans la presse italienne, la maman se réjouit de l’arrivée de ce « cadeau de Dieu » et compte bien garder son fils pour l’élever. Elle raconte avoir désormais « plus l’étoffe d’une mère que d’une religieuse« . 
Roxana Rodriguez va donc devoir quitter l’ordre religieux.

L’identité du père reste toujours inconnue. 

 

 

 

 

 

 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Vaccin contre le chikungunya : Bonnes nouvelles pour Valneva

Valneva, une entreprise spécialisée dans les vaccins, a partagé des résultats encourageants issus de l’étude pivot de phase 3 pour son vaccin monodose contre le virus du chikungunya.
L’analyse menée six mois après la vaccination a confirmé l’innocuité et l’immunogénicité du vaccin chez les adolescents, renforçant les données positives initialement observées au 29ème jour post-vaccination.

La Russie lance une offensive terrestre dans la région de Kharkiv

La Russie a déclenché une offensive terrestre dans la région de Kharkiv,, selon le président ukrainien Volodymyr Zelensky. Lors d’une conférence de presse, il a décrit les combats comme étant d’une « férocité » terrible, précisant que ses forces étaient préparées à cette escalade. « La Russie a initié des actions de contre-offensive dans cette zone », a-t-il affirmé, soulignant que l’état-major ukrainien était au courant et s’était organisé en conséquence.