Revenir à la rubrique : Courrier des lecteurs

Il se moque vraiment de nous dans sa Pyramide!!!

Après l'obtention de plus de 30 centimes des antillais, voilà notre cher président de Région qui se réveille. Je cite: ''si les réunionnais étaient plus solidaires...'' on aurait eu une baisse de prix de carburant plus important à la Réunion!

Ecrit par vincent.ramsamy@gmail.com – le vendredi 12 décembre 2008 à 22H57

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

Il se moque vraiment de nous?!! Où était il quand les réunionnais supportaient les blocages? Justement en supportant ces blocages, presque sans incidents, n’est ce pas être solidaire? Le pire dans tout ça, est que Mr Verges a déclaré une semaine après l’obtention  »des 10 centimes » pour la Réunion, qu’il ne s’était pas manifesté parce qu’il trouvait déplorable de manifester en bloquant les routes… Mais alors pourquoi n’est il pas venu aider les réunionnais en expliquant au moins quoi faire. Il est vrai que ce cher monsieur et son acolyte de Camille SUDRE sont blancs comme neige, qu’ils n’ont jamais fait ou incité les réunionnais à tout bloquer (et plus si affinité…). Et maintenant en disant que les réunionnais ne se sont pas assez mobilisé, n’appelle t il pas d’une manière sous entendu à une nouvelle manifestation? Je crois que le bon moment est passé et que les réunionnais ont montré qu’ils ont pris un chemin contraire aux antillais. Contrairement à nous, tous leurs politiciens étaient dans la rue et ont défendu la cause de tous les antillais. Ici aucun ne s’est prononcé, on en a vu aucun. Ah si, il y en a eu un, du moins un pseudo politicien, le fils de…Paul, qui se prend déjà pour le successeur de PAPA. Il nous a surtout montré qu’il voulait garder farouchement les économies que la Région avait fait sur notre dos. Pourquoi faire?… Rappelez vous juste que ce dernier a été en cavale pendant deux ans, parce que le tribunal l’avait condamné d’avoir fait du favoritisme à des sociétés métropolitaines pour l’endiguement de la rivière des galets. Pourquoi favoritisme, surement pour les beaux yeux de ces métros et non pas pour les pots de vin…

 

C’est vrai que je tire dans tous les sens, mais j’en est marre de cette famille qui se croit tout permis. Qui se croit propriétaire de la Réunion. Qui prend les réunionnais pour des  »couillons ». Aux prochaines élections, rafraichissez SVP!!!

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires