MENU ZINFOS
International

iPad3 vendu à 3 millions d'exemplaires depuis vendredi


- Publié le Mardi 20 Mars 2012 à 10:58 | Lu 1372 fois

iPad3 vendu à 3 millions d'exemplaires depuis vendredi
La toute nouvelle tablette tactile d'Apple se vend comme des petits pains. La marque à la pomme a annoncé lundi soir avoir déjà écoulé trois millions d'exemplaires de son dernier iPad  depuis le début de sa commercialisation vendredi 16 mars.

Disposant de fonctionnalités améliorées par rapport aux modèles précédents, à savoir un appareil photo-vidéo de meilleure qualité avec notamment un écran Rétina de très haute définition et une puce  graphique plus puissante, le dernier né d'Apple semble faire des émules.

Les prè-commandes en ligne s'annoncent prometteuses et ce même si un délai supplémentaire de "deux à trois semaines" est à compter.

Les premiers pays à le commercialiser sont : Australie, Japon, Singapour, France, Allemagne, Suisse, Royaume-Uni, Etats-Unis, Canada et Hong Kong. 30 autres pays devraient suivre dans quelques jours.

L'iPad 3 étant théoriquement compatible avec les réseaux cellulaires 4G, alors que pour le moment ce réseau n'est accessible qu'en Amérique du Nord.

D'après une étude publiée de "Strategy Analytics", Apple détiendrait encore 58 % du marché des tablettes en volume au quatrième trimestre 2011.

Hier encore, lundi 19 mars, le groupe américain a également annoncé qu'il avait décidé d'octroyer, pour la première fois depuis le décés, de son fondateur Steve Jobs, il y a cinq mois, un dividende trimestriel d'un montant s'élevant de 2,65 dollars par titre, qui sera payé au cours du quatrième trimestre fiscal, débutant le 1er juillet prochain, à ses actionnaires.

Il s'agit de la première fois qu'Apple, rémunère ses actionnaires depuis 1995.




1.Posté par noe le 20/03/2012 12:35

Au vu des achats , on voit qu'on n'est pas aussi pauvre que ça !!!

(de part le Monde bien sûr !)

2.Posté par web 2.00 le 20/03/2012 14:21

Un eldorado pour la presse écrite

L’émergence des tablettes permet aux journaux d’éviter le tout-gratuit du Web.


Finie la corne d’abondance du gratuit, espèrent les journaux. Fini le cauchemar du contenu siphonné par les agrégateurs de contenus comme Google News. La presse voit ainsi dans l’explosion de la vente de smartphones, et surtout de tablettes, un moyen de faire revenir le lecteur dans un univers fermé et bankable comme on dit aujourd’hui.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes