Revenir à la rubrique : Actu Ile de La Réunion

Huit taekwondoïstes péi s’alignent sur l’open de Feignies

Les taekwondoïstes péi vont se frotter aux concurrents nationaux ce week end. Une délégation a pris l’avion mardi soir direction la région des Hauts-de-France.

Ecrit par LG – le mercredi 09 février 2022 à 22H39

Huit athlètes pratiquant le taekwondo se sont envolés mardi soir direction la métropole. Ce samedi, l’open de Feignies les attend avec, pour chaque catégorie, l’opportunité de se confronter à d’autres pratiquants de niveau national. 

Les huit compétiteurs réunionnais ont entre 10 et 22 ans. La délégation est composée de quatre filles et de quatre garçons qui espèrent montrer toute l’étendue de leur science du combat acquise, pour certains, au Club Taekwondo Tiger de Saint-Louis.

Cet open offre l’occasion de renouer avec un déplacement à l’extérieur du département après l’annulation des championnats espoirs en janvier dernier en raison de la situation sanitaire. Cet open de Feignies se présente aussi comme l’opportunité de réviser ses gammes avant le championnat de France cadets et juniors du mois prochain.

Les athlètes engagés sont : 

Denilson VARDAPIN 
Christopher COLI JUN ONG
Romuald SELIN
Delphine DALLEAU
Laika LAITON 
Lylah AMMANY  
Antoine SEROC
Britanie  ANTIER 

Coach : Jean Laurent  ABEMONTY (entraîneur régional)

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Ratenon : « Rougail saucisses ek ketchup, plus jamais ça ! »

Jean-Hugues Ratenon a adressé un courrier au préfet pour faire part de ses inquiétudes devant le cours de deux essentiels de la cuisine locale et dans lequel il demande une table ronde avec tous les acteurs de la filière. Il poursuit son mécontentement sur les réseaux et “si ça ne plait pas au préfet tant pis”.

Marine Le Pen ne voit pas ce qu’il y a d’extrême dans ses idées

La figure de proue du navire RN est à La Réunion pour une visite de trois jours dans le cadre des Européennes. Elle a notamment surpris le bureau régional de son parti en annonçant la sélection d’une candidate réunionnaise qui n’était pas présélectionnée et a martelé sa position sur l’octroi de mer même si le dispositif national n’est pas à l’ordre du jour des Européennes.

Ouverture de l’accès aux essais cliniques des cancers digestifs, pour les patients à La Réunion

La Fédération Francophone de Cancérologie Digestive (FFCD) et le Pôle Recherche Clinique et Innovation du Groupe de Santé CLINIFUTUR, membre du GCS Recherche SCERI, ont annoncé la signature en 2024 d’une convention de collaboration inédite. Cette collaboration permettra, pour la première fois, à des patients situés à La Réunion et Mayotte, d’être inclus dans les essais thérapeutiques académiques conduits par la FFCD.