Revenir à la rubrique : Actu Ile de La Réunion

Huit combattants réunionnais en route vers le championnat de France de Ne-Waza, de judo et de jiu-jitsu

La compétition se déroulera sur deux jours ce week-end et accueillera plus de 800 participants de toute la France.

Ecrit par Nicolas-Payet – le vendredi 17 février 2023 à 11H25

Le championnat de France de Ne-Waza cadets et juniors, de judo et de jiu-jitsu aura lieu ces 18 et 19 février, à Châtellerault.

Fabrice Payet, référent Ne-Waza à La Réunion et responsable de sélection, emmène avec lui huit combattants issus de différents clubs (Les Samouraïs du JJB, Jitsen et Icon) qui ont obtenu leur qualification suite au championnat de La Réunion qui s’est déroulé au mois de décembre dernier.

L’objectif sera certes de ramener des médailles, mais surtout de décrocher une sélection pour le championnat d’Europe de jiu-jitsu qui aura lieu cette année en France, à Verquin, au mois de mars prochain.

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Quatre ministres en visite à La Réunion cette semaine

Plusieurs membres du gouvernement seront à La Réunion cette semaine. La ministre de la Culture et le ministre du Commerce extérieur, de l’Attractivité et des Français de l’étranger arrivent dès aujourd’hui sur l’île pour démarrer cette séquence politique.

La Possession : Gilles Hubert déplore la situation dans les cantines

Gilles Hubert, ancien adjoint de la mairie de La Possession et vice-président du Conseil départemental, s’exprime sur la situation complexe dans les cantines scolaires possessionnaises et propose sa solution au problème. Il annonce aussi qu’il sera candidat aux prochaines municipales.

Le secteur réunionnais du dépannage divisé par un syndicat

Fabrice Law Pang, gérant de Tout Transports Ah-Kane, s’exprime sur les problématiques rencontrées dans le secteur du remorquage à La Réunion. Il s’insurge contre plusieurs actes menés par un syndicat et suite auxquels il a quitté l’organisation. Le fils du premier dépanneur de La Réunion appelle à la fin de cette aventure syndicale et s’investit pour une meilleure structuration du secteur.

40 ans de la Région : Quelle économie pour demain ?

Dans la continuité des célébrations des 40 ans de la Région Réunion, la collectivité régionale a organisé ce mardi, en partenariat avec le CESER, un colloque au MOCA ayant pour thèmes les défis économiques et sociaux que La Réunion aura à surmonter dans les prochaines années.