Revenir à la rubrique : International

Horreur en Belgique : Un père tue ses deux fillettes

Un homme a été interpellé après la mort violente de ses deux filles. Il a avoué le meurtre de ses enfants de 5 et 8 ans.

Ecrit par C.L. – le vendredi 25 novembre 2022 à 07H18

Le père avait la garde de ses filles le mercredi et le samedi, mais espérait les voir plus souvent et avait demandé la garde partagée, s’étant heurté au refus de la mère.

Mercredi 16 novembre, les fillettes étaient avec leur père qui devait les ramener chez leur mère vers 18 heures. Cette dernière s’inquiète quand elle ne les voit pas arriver. 

Elle tente alors d’appeler le père plusieurs fois, sans succès. Quand il finit par décrocher, il aurait prononcé cette phrase glaçante : « C’est trop tard, elles sont mortes ». Des propos rapportés par Sud Info.

Le père prend la fuite et à l’arrivée des policiers, les corps des deux fillettes sont retrouvés dans leur lit. L’homme est arrêté quelques heures plus tard après un accident de voiture. Il a été entendu et a avoué les faits.

Thèmes :
Partagez cet article:
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

L’île Maurice va inaugurer la base militaire indienne d’Agaléga le 29 février

Dimensionnée et équipée pour accueillir des navires, des avions et probablement des sous-marins, la base militaire indienne construite sur l’île mauricienne d’Agaléga sera inaugurée le 29 février en présence de Pravind Jugnauth. Le premier ministre de l’île Maurice est pourtant raillé par la population pour avoir nié l’existence de cette enclave militaire indienne sur le territoire national.

Alamanda Polymers, laboratoire du succès de Willy Vayaboury aux Etats-Unis

Grâce à la mobilisation de sa famille à Saint-Pierre et le soutien financier de son associée américaine Joy Bowman, Willy Vayaboury s’est forgé au fil des années une solide réputation à Huntsville, Alabama, dans l’univers impitoyable de la recherche et de l’industrie pharmaceutique.

Les prix du cacao s’envolent, une forte inflation attendue à Pâques

Le prix du cacao a augmenté en l’espace de 18 mois. La tonne se négocie actuellement à 5 874 et 5 386 dollars sur les marchés de Londres et de New York. Cette augmentation représente un pic sans précédent depuis 50 ans. Nul doute qu’à l’approche des fêtes de Pâques, cette augmentation aura une conséquence en bout de chaine pour le consommateur.