Revenir à la rubrique : Economie

Hervé Novelli à la Réunion pour les Assises du Tourisme

Les Assises du Tourisme réunionnais se dérouleront à Saint-Denis le vendredi 12 septembre prochain en présence du secrétaire d’État chargé du commerce, de l’artisanat, des petites et moyennes entreprises, du tourisme et des services, Hervé Novelli. Cette réunion se tiendra en présence d’un nombre important de congressistes, et d’une brochette de personnalités dont par exemple […]

Ecrit par jonathan – le vendredi 05 septembre 2008 à 18H39

Les Assises du Tourisme réunionnais se dérouleront à Saint-Denis le vendredi 12 septembre prochain en présence du secrétaire d’État chargé du commerce, de l’artisanat, des petites et moyennes entreprises, du tourisme et des services, Hervé Novelli.
Cette réunion se tiendra en présence d’un nombre important de congressistes, et d’une brochette de personnalités dont par exemple le Préfet de la Réunion Pierre-Henri Maccioni, les présidents de la Région et du Département Paul Vergès et Nassimah Dindar, Margie Sudre la présidente de l’intergroupe Tourisme au Parlement européen, Harison Randriarimanana le Ministre de l’environnement, des eaux et forêts et du Tourisme de Madagascar, Jean Marc Siano le Président du directoire de Nouvelles Frontières, Pierre Vergès le Président de l’IRT-Réunion et Joël Rault le Conseiller spécial de Xavier-Luc Duval, le Vice-premier Ministre mauricien en charge du tourisme.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

La Chambre verte dans le rouge

La Chambre d’Agriculture de La Réunion est dans une situation financière difficile. Dans son rapport rendu public ce vendredi, la Cour des Comptes pointe notamment le sureffectif et a émis quatre rappels au droit. La Chambre consulaire pourrait être placée sous tutelle renforcée si elle ne redresse pas la barre.

Matinées de l’Emploi Agricole spéciales « Canne »

À l’approche de la campagne sucrière, la Chambre d’agriculture et ses partenaires organisent les Matinées de l’emploi agricole les 16 et 18 juillet prochains dans le Sud et l’Ouest de l’île. L’objectif : informer, accompagner et mettre en relation les demandeurs d’emploi et les exploitants agricoles à la recherche de main d’œuvre.