Revenir à la rubrique : National

Hauts-de-Seine : Le syndicaliste Claude Levy condamné pour des « dons juridiques »

Le syndicaliste Claude Levy écope de huit mois de prison avec sursis pour escroquerie. Ils auraient perçu des "dons juridiques" en échange de la défense des salariés.

Ecrit par N.P. – le mercredi 29 novembre 2023 à 10H13

Claude Levy et son épouse ont été reconnus coupables d’avoir bénéficié de « dons juridiques » en échange de la défense des salariés. Ils ont fait appel après avoir été condamnés à huit mois de prison avec sursis par le tribunal correctionnel de Nanterre.

Il leur est reproché d’avoir fait payer des « dons juridiques » aux salariés qu’ils défendaient.

Thèmes :
S’abonner
Notification pour
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Dom
2 mois il y a

Informations ou pute à clic ?

Dans la même rubrique

En visite à La Réunion, Edouard Philippe interpellé par un entrepreneur

L’ancien Premier ministre est à La Réunion pour prendre le pouls de la population et se rendre compte des difficultés et des besoins spécifiques des habitants de l’île. Dès son premier arrêt au Barachois pour un dépôt de gerbe. Il a été interpellé par un entrepreneur qui a partagé sa peine face aux défis insurmontables de l’économie actuelle.

Escalade : Oriane Bertone championne de France de bloc Sénior à Valence

La Réunionnaise Oriane Bertone a de nouveau décroché une médaille d’or aux championnats de France de bloc. Après une première partie de la compétition où la grimpeuse péi a été chahuté par ses adversaires, Oriane Bertone a finalement réussi à terminer à la première place.

La ministre chargée des Outre-mer se rendra à Mayotte prochainement

Marie Guévenoux, nouvelle ministre chargée des Outre-mer, a rencontré les élus mahorais et a annoncé l’opération d’évacuation du stade Cavani et la préparation de l’opération Wuambushu 2. Par ailleurs, elle indique qu’elle sera à Mayotte dans « le prolongement de l’installation du nouveau préfet de Mayotte, François-Xavier Bieuville.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial