Revenir à la rubrique : 7mag.re

Hanouna et le Coronavirus: il se débrouille de chez lui !

La télévision, elle aussi, est impactée par les mesures de confinement. Les chaînes tenant à maintenir des programmes de divertissement, ont prévu des plans de secours pour que les Français puissent un peu sortir de l'ambiance actualité anxiogène. Cyril Hanouna sera sur le pont ,mais le présentateur de C8 va devoir se débrouiller autrement et de chez lui.

Ecrit par Chloé Grondin – le mercredi 18 mars 2020 à 09H58

Il va s’adapter le turbulent présentateur de C8. TPMP sera [LIRE LA SUITE]url:https://www.7mag.re/Hanouna-et-le-Coronavirus-il-se-debrouille-de-chez-lui-_a16624.html?fbclid=IwAR2WlWk7cq7x930f8j8MK0clCODfiTcIxFgoJcWlYVt3wniHs5uDY49F9uE

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Mazarine Mamodesen, pour sa mère disparue elle poursuit son rêve…

A 19 ans, Mazarine Mamodesen a déjà du affronter le départ prématurée de sa maman. Un très grand vide pour la Mauricienne venue étudier à La Réunion, qui courageusement relève la tête… Et dans la continuité de sa maman elle poursuit ses expériences dans le monde du mannequinat.

Photos YKS YAKUSA @Studio974

Julie Bignon : la chorégraphe inspirée par le métissage

Elle est danseuse, chorégraphe et intermittente du spectacle. Julie Bignon alias KillALi se définit comme une amoureuse de la vie, du soleil, de l’art, de l’humanité… Un peu trop utopiste sans doute, elle le confesse mais assume. L’artiste a choisi de défendre des valeurs et faire passer des messages d’amour, de partage, de bienveillance, de tolérance. Actuellement la danseuse et chorégraphe travaille sur un magnifique projet intitulé « Métiss’Ages » qui rend hommage à la culture créole en la revisitant.

Photos: YKS YAKUSA – Studio974

Laura Berthet: venue retrouver ses racines, La Réunion ne l’a pas épargnée

C’est l’histoire d’une Réunionnaise née en métropole et qui a choisi de venir se coller à ses racines. Un projet de vie, pas si facile dans sa réalisation, mais qui prend tout son sens aujourd’hui. Rencontre au Studio974 avec la ravissante Laura Berthet, l’artiste et influenceuse qui monte.

Photos: Studio974 – YKS YAKUSA

Elle vend des sextoys en toute discrétion

Si un adjectif colle bien à Isabelle* c’est celui de discrète ! Cette quadragénaire, elle le revendique, est on ne peut plus conventionnelle et rangée. Et pourtant elle s’est lancée le défi d’ouvrir un site de e.commerce basé à La Réunion spécialisé dans la vente de sextoys. En pleine préparation de ses coffrets de Noël, elle raconte cette aventure un peu folle, avec beaucoup d’amusement.

* Prénom d’emprunt

Christina Gilabert : la Calédonienne qui a tout plaqué pour La Réunion

Sa mère est d’origine polonaise et son père toulousain mais elle née à l’autre bout du monde, sur une île. Christina Gilabert a effectivement vu le jour à Nouméa en Nouvelle Calédonie. Sur un coup de tête, elle a décidé de venir s’installer à La Réunion. Au Studio 974, elle est venue raconter ce grand saut dans l’inconnu , pas si évident !

Photos: YKS Yakusa – Studio974