Revenir à la rubrique : Culture

Grosse soirée ? R2.0 et T-Matt ont un message pour vos voisins

Deux ans après le tube "Teine télé", R2.0 et T-Matt se retrouvent à nouveau pour vous proposer une chanson pour les fêtes de fin d'année.

Ecrit par zinfos974 – le dimanche 26 décembre 2021 à 13H54

C’est au Beach Club que le clip de « #PortePaPlainte » a été tourné, [là-même où le Kartel Prod avait organisé l’une des dernières soirées en boîte de l’année]urlblank:https://www.zinfos974.com/Les-boites-de-nuit-font-le-plein-avant-la-fermeture_a176487.html .

On retrouve R2.0 et T-Matt pour un hymne de soirée rempli de punchlines propres au rappeur Saint-Andréen : « Sèt fé le kok, sa fini en civé zwa. »

« #PortePaPlainte » devrait rythmer les soirées de fin d’année et les artistes du Kartel Prod le savent. Le refrain contient d’ailleurs un message en vue des nuits festives : « A swar nou fé désordr’, #PortePaPlainte, oté mon voisin ! »

 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Sullaiman Soilihi se lance dans la musique

L’un des internautes les plus connus de La Réunion, Sullaiman Soilihi, connu pour ses prises de parole parfois polémiques sur différents sujets sociétaux, a décidé de démarrer une carrière musicale. Il commence avec un séga qui parle d’amour.

Maya Kamaty à l’international

Un nouvel extrait de l’album « Sovaz » de Maya Kamaty vient d’être dévoilé en images. Le clip de « Sur mes épaules » a été tourné durant la tournée indienne de la chanteuse.

Gaïa Elsey présente deux nouveaux extraits de son EP

Pas de clips traditionnels pour l’éclectique artiste Gaïa Elsey, mais plutôt une interprétation en live et filmée de « Lam Fam » et « Requin ». Après « Lisez-moi », la chanteuse dévoile ainsi originalement deux nouveaux titres de son EP « Volcan ».