Revenir à la rubrique : Social

Grève du 5 décembre: Les syndicats de police unis, pas de PV en guise de contestation

Le syndicat Alliance Police Nationale appelle à la mobilisation via un communiqué commun avec UNSA Police, dans lequel ils demandent une forte mobilisation dans les rangs de la police. Ils lancent un dernier ultimatum avant le "black-out" :

Ecrit par – le mercredi 04 décembre 2019 à 17H28

« Suite à la dégradation des conditions de travail des policiers, suite au mépris du gouvernement vis-à-vis des policiers,  face à une administration qui tente par tous moyens de revenir sur nos acquis, face à la casse de la fonction publique, la colère gronde dans les rangs. 

Alliance police nationale et UNSA police font front commun dans l’adversité, si pour nous faire entendre il faut employer la manière forte, alors nous allons nous y employer. Si le gouvernement ne veut pas entendre la grogne du 02 octobre alors elle va entendre l’appel du 05 décembre. 

Nous allons mobiliser les troupes et nous lançons un ultimatum à nos décideurs. Nous appelons à un black-out dans les commissariats et nous appelons toutes les organisations syndicales à nous rejoindre. Journée morte pour la Police, nous ne sortirons que sur appel, nous ne verbaliserons pas, nous ne ferons pas de procédures… L’appel est lancé !!! »

 

Grève du 5 décembre: Les syndicats de police unis, pas de PV en guise de contestation

Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Les salariés de la Chambre d’agriculture obtiennent l’application de leur point d’indice

L’intersyndicale CGTR – FO – CFDT a signé ce jeudi midi un protocole de fin de conflit avec le président de la Chambre d’agriculture Frédéric Vienne. Hier soir, la préfecture a retiré son véto sur le point de blocage de l’augmentation du point d’indice des salariés, plus élevé que celui de leurs collègues de l’Hexagone, tout en se réservant le droit de revenir sur cette décision après analyse juridique de la situation.

Chambre d’agriculture : Frédéric Vienne pris entre le marteau et l’enclume

Après une rencontre jugée infructueuse avec Frédéric Vienne, les représentants du personnel de la Chambre d’agriculture ont proposé ce mercredi la reconduite de la grève. Le président de la Chambre, lui, laisse entendre que l’État est à la manœuvre pour réduire les effectifs de moitié, et glisse que le Département souhaiterait s’accaparer l’outil à des fins électoralistes.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial