Revenir à la rubrique : Actu Ile de La Réunion

Grand Raid : Denis Brogniart et 5 aventuriers de Koh-Lanta parmi les traileurs

L'Île de La Réunion Tourisme n'est pas peu fière d'annoncer que l'animateur vedette et des candidats de Koh-Lanta prendront part au Grand raid 2022.

Ecrit par LG – le mercredi 21 septembre 2022 à 13H30

Le Grand raid 2022 aura lieu du 20 au 23 octobre et l’évocation de cette compétition d’ultra-trail suffit à faire frissonner les compétiteurs les plus aguerris. Rodés aux épreuves d’endurance, les participants de l’émission culte de TF1 Koh-Lanta se frotteront aux traileurs péi et extérieurs sur les différentes courses du GR. 

À l’occasion des 30 ans du Grand Raid Réunion, l’animateur télé Denis Brogniart prendra la tête d’une équipe de 4 aventuriers-relayeurs sur le Zembrocal Trail. Avec Mathieu Blanchard, Bastien Saint-Pierre et Aurélien Tesson, ils formeront la « Team Koh-Lanta ». 

L’aventurière Alix Noblat s’élancera sur les 109 km du Trail de Bourbon et enfin Dorian Louvet, lui, a choisi de se mesurer à l’épreuve reine : la Diagonale des Fous, ses 165km et 10000m de dénivelé.

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Comores : Une passagère de kwassa blessée par balle

Selon divers témoignages circulant sur les réseaux sociaux, une femme a été victime dimanche 21 avril vers 14h d’un coup de feu alors qu’elle se trouvait sur une embarcation naviguant entre les Comores et Mayotte. Le média Al Comorya assure que le kwassa a été visé par les tirs des gardes-côtes de l’Union des Comores.

[Communiqué] FIFOI : Les organisateurs dressent le bilan

Le FIFOI s’est clôturé le 12 avril dernier après 5 jours de festival. Lors de la soirée de clôture, deux prix ont été remis suite à la soirée de compétition de courts métrages de fiction. Le public a voté pour son film préféré distinguant « La vérité sur Alvert, le dernier dodo » du Réunionnais Nathan Clément. Un jury Jeunes composé d’une dizaine d’élèves des lycées Jean Hinglot au Port, Memona Hintermann Affejee et Levavasseur à Saint-Denis, a honoré Jua Kali, du Kenyan Joash Omondi.

Domenjod : Un agent pénitentiaire frappé par un détenu

Un agent a été frappé par un détenu ce lundi matin au centre pénitentiaire de Domenjod. L’UFAP UNSA Justice tire une nouvelle fois la sonnette d’alarme concernant les difficiles conditions de travail du personnel, liées au manque de personnel et à la surpopulation carcérale.