Revenir à la rubrique : Actu Ile de La Réunion

​Gims chantera à la finale du Mondial

Gims l’a annoncé sur ses réseaux sociaux ce dimanche, il se produira sur scène lors de la finale de la coupe du monde au Qatar.

Ecrit par NP – le lundi 21 novembre 2022 à 16H48

Le rappeur avait déjà donné des pistes quant à sa participation à  la coupe du monde 2022 en composant “Arhbo”, l’un des hymnes officiel de l’évènement, qu’il a lui-même interprété en duo avec le chanteur portoricain de trap latino et de reggaeton Ozuna. Contrairement à Dua Lipa et d’autres artistes qui ont choisi de boycotter le Mondial, Gims comptera bien parmi ceux qui ont accepté d’y prendre part.

Le coup d’envoi de la coupe du monde 2022 a été donné ce dimanche au Qatar. C’est aussi le moment qu’a choisi Gims pour officialiser sa participation au concert de la finale de la compétition de football à Doha le 18 décembre prochain.

« Fin du suspense, je suis heureux de vous annoncer que je performerai lors de la finale de la Coupe du monde […] , pour le Congo, pour la France, pour l’histoire », a déclaré le chanteur quelques heures avant le début du Mondial.

 

Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

ELEANOR c’est fini…ou presque.

ELEANOR est en phase d’affaiblissement rapide à plus de 350 km au sud-est de La Réunion. Encore classée au stade de tempête tropicale modérée à 16h00 par Météo France, sa fin est néanmoins imminente.
Du côté de l’île Maurice, concernée directement par le phénomène hier, ELEANOR n’aura pas été beaucoup plus qu’une « tempête dans un verre d’eau ».

St-Louis : Redressé fiscalement, le commerçant devient trafiquant de drogue

Trois Mauriciens sont soupçonnés d’un trafic d’oiseaux et de stupéfiants inter-îles et sont derrière les barreaux depuis 10 mois en attendant leur jugement. Suite à une avarie moteur, leur speed boat qui devait rallier l’île soeur était resté en rade à Sainte-Rose en avril 2023. L’occasion de mettre la main sur leur contact réunionnais qui serait l’intermédiaire entre les cultivateurs de zamal péi et les trafiquants. Ce boutiquier de Saint-Louis avait pourtant fait fortune…

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial