Le Zinfosblog de Gilette Aho

Tais-toi Nassimah !

Rédigé le Vendredi 9 Décembre 2011 à 13:01 | Lu 624 fois



« Les chiens sont lâchés !!! » Ai-je bien entendu ? C’est quoi ce langage venant d’une présidente du conseil général qui navigue tant bien que mal sur les vagues du pouvoir ? Et qui sont les chiens ? Les dames de l’ARAST dormant depuis plusieurs nuits sur le gazon de la rue de la source ? Cyril Hamilcaro ? exécuteur sur commande du colonel Loubry…
 

Nassimah, arrête de te poser en victime !
 

En politique comme partout ailleurs : il te faut du courage et le courage c’est d’assumer tes responsabilités !
 

Tu fricotes à droite, à gauche, au centre avec ceux-là mêmes qui ont bien voulu fricoter avec toi  ! et tu surnommes ceux qui ne sont pas d’accord avec toi : des chiens ? quand on connait la réputation du chien chez le musulman, tu as tout dit !
 

Alors tais-toi Nassimah ! je suis une citoyenne comme beaucoup d’autres et qui ne sont pas plus bêtes que des chiens. Que tu ne veuilles pas discuter avec  Mme Mimose Libel et M. Junot (je ne les connais que par les journaux, la radio et la tv), c’est ton problème…mais tu aurais pu envoyer un émissaire ?
 

Tes quelques actions en faveur des handicapés, des personnes âgées ont été honorables. Aujourd’hui l’audace, la persévérance te font défaut, tu as « faim de pouvoir » et non de nous servir… En ces temps électoraux, tu bricoles une équipe pour obtenir un mandat ou servir le peuple ??
 

Ce peuple, tu viens de l’insulter ! tu les traites de chiens parce qu'ils ne sont pas d’accord avec toi !
 

Alors, tais-toi Nassimah !
 



Commentaires

1.Posté par bouboul974 le 09/12/2011 14:10
Je ne sais si vous étiez là en 2008 Gilette mais c'est bien la Bande Didier ROBERT qui éjecter Nassima DINDAR elle s'est rapprocher de la gauche et du Centre pour que son travail commencer 3 ans avant puisse continuer n'en déplaise à certain mais en ce qui concerne l'ARAST je me sui toujours poser la question on sont les RESPONSABLES, CEUX QUI ONT GÉRÉ CETTE ASSOCIATION depuis le début, eux ils ne sont PAS INQUIÉTÉ

2.Posté par Paul(St Gilles) le 09/12/2011 14:38
Si ces mots "les chiens sont lâchés" ont bien été prononcés par Mme Dindar,je vous rejoins Mme Aho,il est inadmissible de traiter ainsi des personnes .
Par ailleurs,un élu,de surcroît président du conseil général,doit-quelque soit la situation,l'incident,l'événement ou le conflit- garder son sang-froid,respecter la dignité humaine,et surpasser les difficultés par une attitude tolérante et une position ferme/responsable .
En l'occurrence,Mme Dindar n'a pas utilisé des "mots au féminin" pour apaiser les maux de ces "dames de l'ARAST" !

3.Posté par mwa la pa di le 20/12/2011 11:45
C'est vrai, certains élus devraient se taire, ou la jouer modeste, car ils ne brillent pas par un respect des autres. Un comble quand on s'occupe de la "cité"....

Nouveau commentaire :
Twitter

Des mots au féminin… | Critique littéraire "livre pays" | Fiche pratique | LETTRE A | ESPACE ASSOCIATIF | SPECIAL FEMMES