Revenir à la rubrique : Politique

Gaston Barre élu avec 74 %, délégué de circonscription UMP Ouest

Christian Pausé et Christian Mussard ont été élus eux, à plus de 75 % au poste de délégué de la Fédération au Conseil national de l’UMP. La victoire de Cyrille Melchior est totale puisque les 15 membres des comités et les 47 représentants des nouveaux adhérents sont issus de sa liste.

Ecrit par Jismy Ramoudou – le mercredi 17 décembre 2008 à 11H13

Gaston Barre, le nouveau délégué de circonscription de la région Ouest (Le Port, La Possession, Saint-Paul et Trois-Bassins), avait le triomphe modeste hier soir. “C’est un bon résultat, c’est vrai, mais c’est avant tout de nouveaux outils pour mieux travailler sur le terrain”.
(De g. à d. sur la photo) Christian Pausé, Cyrille Melchior, Gaston Barre et Christian Mussard ont désormais une vraie légitimité politique sur Saint-Paul en particulier et sur l’Ouest en général.
“Les adhérents de la section UMP de la deuxième circonscription viennent de mettre en place une nouvelle équipe autour de Cyrille Melchior”, ont dit les partisans du conseiller général.
“Ce résultat est la reconnaissance de mon implication et de mon engagement au quotidien auprès de nos concitoyens. Par ailleurs ce score traduit ma légitimité pour défendre nos convictions dans les échéances électorales futures”, a indiqué Cyrille Melchior.
“Plus que jamais nous devons poursuivre nos efforts et rester mobilisés pour faire triompher les valeurs de solidarité et de dignité de la considération humaine”.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

[Communiqué] Le Rassemblement National montre son vrai visage et insulte la mémoire de l’esclavage

Dans une interview accordée à Réunion 1ère, Johnny Payet, maire RN de la Plaine des Palmistes, a déclaré qu’il fallait « arrêter de parler d’esclavage » et a exprimé son opposition à la Fet Kaf et aux festivités du 20 décembre. Le parti Pour La Réunion condamne fermement ces propos, les qualifiant d’insultants à la mémoire des victimes de l’esclavage et de l’engagisme.