Revenir à la rubrique : National

François Fillon et Alain Juppé : La poignée de main de la réconciliation

Alain Juppé et François Fillon se sont rendus ce soir au siège de la Haute autorité de la primaire pour une photo symbole, celle d’une poignée de main qui acte la fin des primaires et le début de la campagne des présidentielles. « Je souhaite à François Fillon une belle victoire en 2017« , a déclaré Alain […]

Ecrit par zinfos974 – le lundi 28 novembre 2016 à 01H00

Alain Juppé et François Fillon se sont rendus ce soir au siège de la Haute autorité de la primaire pour une photo symbole, celle d’une poignée de main qui acte la fin des primaires et le début de la campagne des présidentielles.

« Je souhaite à François Fillon une belle victoire en 2017« , a déclaré Alain Juppé. De son côté, François Fillon a remercié Alain Juppé, « un homme d’État« . « Je veux lui dire combien je compte sur lui pour nous aider dans cette bataille qui commence« , a ajouté celui qui est dorénavant le candidat de la Droite et du Centre à la présidentielle.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Bordeaux : Un mort et un blessé grave après une attaque au couteau

Ce mercredi soir, un assaillant a mortellement blessé un homme de 37 ans sur les quais de la Garonne. Après s’en être pris à un autre passant, l’homme a été neutralisé par des policiers. La piste terroriste semble pour l’instant écartée par les enquêteurs, qui s’orientent plutôt vers une rixe sur fond d’alcool.