Revenir à la rubrique : Courrier des lecteurs

Fournisseur d’accés Péi

Sacré IZI

Ecrit par andre.leporcher@izi.re – le lundi 16 février 2009 à 19H10

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

N’étant pas satisfait de ma connexion internet , en effet mon abonnement haut débit me donnait moins de 100kbt/s j’en ai donc fait part à IZI chez qui je suis client. Quelques jours plus tard je recevais un mail disant que, conscients du problème après vérification, ils allait faire le nécessaire sous 10 jours, effectivement au bout de quelques jours ma connexion, sans être celle promise, s’est bien améliorée.
Estimant toutefois que l’inconvénient rencontré méritait un geste commercial (sans préciser lequel), le contrat n’étant pas respecté (ce qui n’est pas la première fois), j’en fis donc la demande par mail en retour à IZI hotline service techniques, pensant naïvement qu’ils feraient suivre au service concerné.
Aujourd’hui je reçois la réponse à ma demande où l’on me dit que celle ci doit être impérativement faite par courrier recommandé(!!!)
J’en conclus que IZI service commercial ne possède pas de connexion internet. Plus sérieusement je pense que si l’on croit me décourager, c’est mal me connaitre…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

La paix dans les cœurs et le courage de l’esprit pour une extinction des foyers de tension.

Nous vivons dans un monde où les conflits et les tensions sont malheureusement monnaie courante. Des foyers de tension persistent dans de nombreuses régions, causant souffrances et désespoir aux populations concernées. Face à cette situation, il est plus que jamais nécessaire de faire appel à la paix dans les cœurs et au courage de l’esprit pour que nous puissions obtenir des actes tangibles dans la cessation de ces foyers de tension.