Revenir à la rubrique : Actu Ile de La Réunion

Football : Hugo Lloris ne jouera plus avec les Bleus

Après 14 ans de sélection en équipe de France, le gardien de but et capitaine des Bleus annonce prendre sa retraite internationale.

Ecrit par NP – le mardi 10 janvier 2023 à 07H24

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

Ce lundi, le footballeur de 36 ans a annoncé qu’il laissait sa place devant la cage de l’équipe de France. Dans une interview donnée au journal L’Equipe, Hugo Lloris déclare : « Après quatorze années à défendre ce maillot, que j’ai porté avec un immense plaisir, avec fierté, devoir et sens de la responsabilité, je crois que je suis arrivé au bout ».

L’actuel joueur de Tottenham dit vouloir passer plus de temps avec sa famille. Son dernier match avec les Bleus aura donc été la finale malheureuse contre l’Argentine de la Coupe du monde 2022 au Qatar.

Le champion du monde en 2018 est le plus capé de l’histoire des Bleus avec 145 sélections. Mais il est également celui qui a le plus porté le brassard en équipe de France : 121 fois.  Hugo Lloris a remporté la Ligue des nations en 2021 avec la sélection et est parvenu à se hisser en finale de l’Euro 2016.
Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Décès du Lieutenant-Colonel Jean-Christophe Bellomia, ancien commandant de l’EDSR

Le Lieutenant-Colonel Jean-Christophe Bellomia avait été commandant de l’Escadron départemental de La Réunion, de 2019 à 2023. Il est décédé lors d’un entraînement motocycliste dans le Loiret. Il a té âgé de 56 ans et père d’un enfant. Selon La République de Seine-et-Marne, trois gendarmes qui participaient à l’entraînement ont été percutés par une automobiliste engagée à contresens.

Dos d’Âne : Le Pôle nature bientôt ouvert ?

Lancé en 2013 par l’ancienne majorité municipale, le Pôle nature de Dos d’Âne végète depuis plusieurs années. Pourtant, le TCO veut croire que le site peut renaître de ses cendres, deux porteurs de projets se sont dit intéressés pour exploiter le site. Pour l’instant, le projet à 6 millions d’euros reste fini à 60%.