Revenir à la rubrique : Actu Ile de La Réunion

Football : Cyrille Melchior félicite Fabrice Abriel pour son intégration à la formation du Brevet d’entraineur professionnel

« J’adresse mes plus vives félicitations au réunionnais Fabrice Abriel pour son intégration à la formation du Brevet d’entraineur professionnel visant ainsi l’obtention du plus haut niveau de diplôme d’entraîneur de football.  Il pourra exercer au plus haut niveau international notamment en ligue des champions.  Nous lui souhaitons pleine réussite et exprimons notre fierté de voir […]

Ecrit par Département – le vendredi 07 avril 2023 à 17H51

« J’adresse mes plus vives félicitations au réunionnais Fabrice Abriel pour son intégration à la formation du Brevet d’entraineur professionnel visant ainsi l’obtention du plus haut niveau de diplôme d’entraîneur de football. 

Il pourra exercer au plus haut niveau international notamment en ligue des champions. 

Nous lui souhaitons pleine réussite et exprimons notre fierté de voir encore une fois, un Réunionnais accéder à un niveau exceptionnel. »

Cyrille Melchior, Président du Conseil départemental

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Colis suspect : Suspicion de poudre blanche à l’agence Citya de St-Denis

Déploiement impressionnant des forces de l’ordre vendredi soir à l’agence immobilière Citya de Saint-Denis. Une dizaine d’engins de la police et des secours sont présents. Une équipe de déminage et des ambulanciers ont fait le déplacement suite à une alerte au colis suspect au sein de l’entreprise située au carrefour de la Rue de Paris et de la rue Sainte-Marie. Le dispositif a été levé peu avant 20 heures. La substance découverte n’était ni chimique, ni explosive. Elle a été envoyée dans un laboratoire pour analyses. Une information exclusive de Zinfos974.

Huguette Bello, Première ministre : Les arguments en sa faveur

L’Humanité a révélé que le Parti communiste français a proposé le nom d’Huguette Bello comme possible Première ministre venue de la coalition de gauche. Une hypothèse formulée suite aux désaccords entre les grands partis et qui prend un peu d’ampleur en cette fin de semaine alors que le Nouveau Front populaire n’arrive pas à se mettre d’accord.