Revenir à la rubrique : Culture

Foire de Paris : Le zouk endiablé de Nesly et MIKL

MIKL et Nesly étaient ensemble sur la scène de la Foire de Paris et ont notamment interprété l'un de leurs duos emblématiques "Encore une fois". La chanson et les pas de danse des artistes ont enflammé le public comme d'habitude.

Ecrit par 2029353 – le mardi 09 mai 2023 à 08H10

Les Rihanna et Drake ultra-marins (référence au concert du NBA All Star Game de 2011) ont de nouveau ravi le public avec leur complicité sur scène. Nesly et MIKL ont interprété « Encore une fois », un tube de l’année 1 A.C. (avant-covid) qui a amassé 35 millions de vues sur YouTube.

Un extrait du zouk entre la Guadeloupéenne et le Réunionnais a été mis en ligne par Trace Océan Indien et compte plus de 74.000 visionnages et 7.000 commentaires sur Instagram en moins de 24 heures.

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Norma Bell est “La fi du Piton”

La Drag Queen réunionnaise Normal Bell, qui participe à l’émission Drag Race France 2024, vient de sortir un nouveau clip, « La fi du Piton », dans lequel elle revendique représenter La Réunion.

DJ Sebb en featuring avec la boss, LMK

Le producteur réunionnais, DJ Sebb, a signé une collaboration avec LMK. La chanteuse qui mélange reggae, hip hop et musique moderne, s’est déjà rendue à La Réunion. Elle a par le passé travaillé avec de nombreux artistes de renom, dont Joey Starr.