Revenir à la rubrique : Social

Fin de la grève des postiers à St-André

Le travail reprendra ce jeudi au service courrier de La Poste à Saint-André. Les grévistes ont décidé de mettre fin à leur mouvement, entamé mercredi dernier, après l’accord signé mercredi après-midi avec la direction. Pour rappel, [la mobilisation avait été lancée par la CGTR-FAPTT]urlblank:https://www.zinfos974.com/Actualise-La-Poste-Mouvement-de-greve-au-service-courrier-de-Saint-Andre_a144874.html . De nombreux salariés s’étaient plaints d’une surcharge de travail mais […]

Ecrit par NP – le jeudi 10 octobre 2019 à 07H43

Le travail reprendra ce jeudi au service courrier de La Poste à Saint-André. Les grévistes ont décidé de mettre fin à leur mouvement, entamé mercredi dernier, après l’accord signé mercredi après-midi avec la direction.

Pour rappel, [la mobilisation avait été lancée par la CGTR-FAPTT]urlblank:https://www.zinfos974.com/Actualise-La-Poste-Mouvement-de-greve-au-service-courrier-de-Saint-Andre_a144874.html . De nombreux salariés s’étaient plaints d’une surcharge de travail mais aussi d’une mauvaise réorganisation du service selon le syndicat, provoquant l’épuisement des salariés.

Les grévistes ont obtenu de la part de leur direction l’embauche de deux intérimaires pour les aider dans leurs tâches.

 

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

SPL Estival : Les négociations en bonne voie pour un zéro licenciement

Les négociations sont en très bonne voie pour la maintien des emplois au sein de la SPL Estival. Le protocole d’accord entre la direction de la SPL et l’intersyndicale, qui devait être signé ce vendredi, a finalement été repoussé au vendredi 8 décembre. Le temps de laisser aux différentes parties le soin de travailler sur les derniers contours d’un accord qui devrait notamment acter le non-licenciement de l’ensemble des agents. En attendant un dénouement positif, la grève est toujours suspendue.