Revenir à la rubrique : Actu Ile de La Réunion

Filets retirés à Boucan Canot et aux Roches Noires

Le filet de baignade de Boucan Canot a été retiré ce lundi après-midi 21 novembre 2022. Par conséquent, la baignade et les activités nautiques sont donc interdites jusqu’à nouvel ordre.

Ecrit par Ville-de-Saint-Paul – le lundi 21 novembre 2022 à 18H08

La piscine naturelle de Boucan n’est pas accessible. Aux Roches Noires, le filet sera désinstallé ce mardi matin 22 novembre.
Une fois les conditions météorologiques redevenues favorables, les filets seront réinstallés afin de permettre le retour à la baignade dans les zones dédiées.
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Dépression résiduelle ELEANOR : #Moisiland party sur le Sud !

C’est fini ! ELEANOR n’est plus un système dépressionnaire tropical en tant que tel. Il n’en reste pas moins que ces « résidus » nous apportent un temps maussade et humide sur le Sud de l’île ainsi que du vent fort sur les régions du Port et de St Philippe

Atteint du syndrome Ravine, Maël appelle à la solidarité pour enfin sortir de chez lui

Le Saint-Joséphois de 23 ans connaît une dégradation de son état de santé depuis 18 mois, ce qui a nécessité un changement de fauteuil roulant, passant d’un manuel à un électrique. Le problème, c’est que ce nouveau siège n’est pas adapté à la voiture pour laquelle ses parents se sont déjà sacrifiés. En conséquence, Maël est contraint de rester chez lui ou de sortir sans aucune capacité d’autonomie. Ses parents ont donc lancé une cagnotte afin de financer un nouveau véhicule.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial