Revenir à la rubrique : Actu Ile de La Réunion

Fête de la Musique 2023 : les candidatures sont lancées

Dans le cadre de la Fête de la musique 2023, la ville de Saint-Paul souhaite revenir aux fondamentaux de ce bel évènement populaire, en valorisant la diversité des pratiques musicales amateurs. Pour se faire, la ville lance un appel à candidature afin d’encourager les artistes du territoire à se produire sur les scènes qui seront mises à disposition le mercredi 21 juin 2023.

Ecrit par Ville-de-Saint-Paul – le mardi 11 avril 2023 à 15H52

Merci de retourner votre fiche d’information au plus tard le 3 mai 2023, à 12h00 :
– Par mail : hemraj.francois@mairie-saintpaul.fr
– Par courrier : CS 51015, 97864 Saint-Paul cedex
À la Direction de la Culture et du Patrimoine, au 81 chaussée royale 97460 Saint-Paul
Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

La Possession : Gilles Hubert déplore la situation dans les cantines

Gilles Hubert, ancien adjoint de la mairie de La Possession et vice-président du Conseil départemental, s’exprime sur la situation complexe dans les cantines scolaires possessionnaises et propose sa solution au problème. Il annonce aussi qu’il sera candidat aux prochaines municipales.

Le secteur réunionnais du dépannage divisé par un syndicat

Fabrice Law Pang, gérant de Tout Transports Ah-Kane, s’exprime sur les problématiques rencontrées dans le secteur du remorquage à La Réunion. Il s’insurge contre plusieurs actes menés par un syndicat et suite auxquels il a quitté l’organisation. Le fils du premier dépanneur de La Réunion appelle à la fin de cette aventure syndicale et s’investit pour une meilleure structuration du secteur.

40 ans de la Région : Quelle économie pour demain ?

Dans la continuité des célébrations des 40 ans de la Région Réunion, la collectivité régionale a organisé ce mardi, en partenariat avec le CESER, un colloque au MOCA ayant pour thèmes les défis économiques et sociaux que La Réunion aura à surmonter dans les prochaines années.

Parc du Volcan : La mairie attribue les premiers lots, les opposants contestent le financement

Lors de son Conseil municipal du lundi 27 novembre, la mairie du Tampon a voté l’attribution des 6 premiers lots pour le début des travaux. De leur côté, l’opposition menée par Nathalie Bassire et l’association Domoun La Plaine dénoncent des irrégularités dans la somme attribuée par le fonds FEDER et craignent que les financements soient finalement assurés par les Tamponnais.