Revenir à la rubrique : Courrier des lecteurs

Fermeture des écoles de Saint-Paul

Mme le Maire, Gérer c’est prévoir. Sachez faire vos prévisions plus tôt. N’attendez pas 6 h 45 le matin pour annoncer votre décision de fermer toutes les écoles de St Paul. A cette heure, une grande majorité d’élèves a déja quitté le domicile. Il suffirait de faire un bilan dès la veille au soir, comme […]

Ecrit par zanana22@izi.re – le lundi 09 février 2009 à 18H34

Mme le Maire,

Gérer c’est prévoir.
Sachez faire vos prévisions plus tôt. N’attendez pas 6 h 45 le matin pour annoncer votre décision de fermer toutes les écoles de St Paul. A cette heure, une grande majorité d’élèves a déja quitté le domicile. Il suffirait de faire un bilan dès la veille au soir, comme c’était le cas auparavant.
Les ravines ne vont pas désenfler en un clin d’oeil; si elles débordent la veille, si l’état des routes est dégradé, cela ne va pas s’arranger d’un coup de baguette magique dans la nuit.
Alors, soyez plus prévoyante à l’avenir.
Il est si difficile que ça de réunir votre conseil pendant le week-end ?

Un parent d’élève irrité

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

La paix dans les cœurs et le courage de l’esprit pour une extinction des foyers de tension.

Nous vivons dans un monde où les conflits et les tensions sont malheureusement monnaie courante. Des foyers de tension persistent dans de nombreuses régions, causant souffrances et désespoir aux populations concernées. Face à cette situation, il est plus que jamais nécessaire de faire appel à la paix dans les cœurs et au courage de l’esprit pour que nous puissions obtenir des actes tangibles dans la cessation de ces foyers de tension.

La Diaspora Indienne : Pèse-t-elle dans les Élections générales en cours ?

Cet article explore le rôle de la diaspora indienne dans les élections indiennes, alors qu’elle mobilise le soutien des partis politiques et plaide en faveur d’une plus grande représentation.

Par Ajay Dubey – Professeur d’Études Internationales, ancien Recteur à la Jawaharlal Nehru Université (JNU), Delhi (Inde), Secrétaire général de l’Association Indienne d’Études Africaines (ASA India), Président de l’Organisation d’Initiatives de la Diaspora (ODI International).