Revenir à la rubrique : Société

Fermeture de la route du littoral cet après-midi

A 14h45, le Centre régional de gestion du trafic annonce la fermeture de la route du littoral dès cet après-midi. Il s'agit d'une fermeture de toute urgence pour permettre aux équipes de cordistes de faire tomber les blocs instables.

Ecrit par LG – le dimanche 28 mars 2021 à 14H47

Sur la RN1 Route du Littoral, suite à [l’éboulis qui s’est produit au PR12+200 secteur ravine à Malheur ce matin]urlblank:https://www.zinfos974.com/Un-eboulis-sur-la-route-du-littoral_a167567.html , la route sera fermée de 16h à 19h pour des travaux de purges, annonce le CRGT à l’instant.
 
Une déviation sera mise en place par la RD41 route de la Montagne.

SUR LE SUJET :

[Un éboulis sur la route du littoral : Une voiture endommagée]urlblank:https://www.zinfos974.com/Un-eboulis-sur-la-route-du-littoral-Une-voiture-endommagee_a167568.html

[Le témoignage du conducteur au véhicule endommagé]urlblank:https://www.zinfos974.com/Eboulis-sur-la-route-du-littoral-J-ai-accelere_a167569.html

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Le clip officiel du séga Ich An

Emmanuel est la star incontestée du karaoké du Four à Chaux de Saint-Leu. Son interprétation de la chanson « Jalousie » de Tessa a fait le tour des réseaux sociaux. Consécration ultime, Emmanuel a tourné un clip avec sa chanteuse préférée.

Un mauvais sort s’acharne contre le JIR

A croire que quelqu’un a jeté un sort sur le JIR. Alors que ça fait une semaine que le journal du Chaudron n’est plus imprimé et n’est accessible qu’en version numérique, on pensait le conflit résolu après l’accord des deux parties pour la signature d’un protocole. Le journal aurait donc dû être imprimé hier soir et mis en distribution ce matin. C’était compter sans un dernier problème de dernière minute qui renvoie la sortie du journal en version « papier » au début de semaine prochaine.