Revenir à la rubrique : Actu Ile de La Réunion

‘ Femmes à l’ô ‘

Le Cercle des Nageurs de Saint-Joseph vous propose de participer à une manifestation gratuite, ouverte uniquement au public féminin, intitulée « femmes à l’ô » le 11 novembre 2008 au centre nautique de Saint-Joseph.

Ecrit par cnsj@wanadoo.fr – le mercredi 29 octobre 2008 à 00H00

Mesdames et Mesdemoiselles, le 11 novembre, les bassins du centre nautique vous sont exclusivement réservés. C’est donc le jour idéal pour vous jeter à l’eau et profiter d’une journée riche en activités. Au programme : plongeon, techniques de nage, aquagym et jardin aquatique pour les petits ! Venez donc nombreuses à la journée « Femme à l’ô », ce mardi 11 novembre 2008.

 

Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Une délégation de sénateurs en visite pour deux missions d’étude à La Réunion

Quatre sénateurs multiplient cette semaine les visites de terrain et les rencontres avec les représentants des institutions et collectivités dans le cadre de deux études portant sur l’« Adaptation des moyens d’action de l’État dans les Outremer » et la « coopération et l’intégration régionales des Outremer ». Des propositions de loi sont attendues avant la fin de l’année.

La complexe campagne des Européennes

C’est l’heure de la rentrée politique. Les partis lancent à reculons, à demi-mot ou en misouk leur campagne pour une élection qui a la particularité de ne vraiment pas passionner les Réunionnais.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial