Revenir à la rubrique : Société

? Fabien Mounoussamy est le Mister Universel Réunion 2019

Une première à la Réunion pour Mister Universel Réunion mais également une première élection sous forme de dîner dansant qui s’est déroulée samedi soir à la Salle le William’s à Pierrefonds. À 23 ans et avec son 1.81 m, Fabien Mounoussamy a fait l’unanimité et devient Mister Universel Réunion 2019. Ce Dionysien est conseiller en […]

Ecrit par zinfos974 – le lundi 15 avril 2019 à 10H53

Une première à la Réunion pour Mister Universel Réunion mais également une première élection sous forme de dîner dansant qui s’est déroulée samedi soir à la Salle le William’s à Pierrefonds.

À 23 ans et avec son 1.81 m, Fabien Mounoussamy a fait l’unanimité et devient Mister Universel Réunion 2019. Ce Dionysien est conseiller en forme et commercial à Moving Saint-Paul. Passionné de Fitness et du bien être par le développement personnel et par les aventures, il lit aussi beaucoup. Il se définit comme quelqu’un de positif, bienveillant et sociable. 

Entre les shows tout au long de la soirée, l’équipe animation a su vaguer entre l’élection et la partie dansante dans une ambiance chaleureuse et surtout festive.

La salle, comble, était en délire à chaque passage des lauréats, mais un candidat a su se démarquer des autres par sa prestance, son sourire, sa personnalité, mais surtout par son discours émouvant qui a touché le public et également le jury présidé par Sébastien Pang, partenaire officiel du concours. 

« En me réveillant le lendemain de l’élection, j’ai été stupéfait de recevoir autant de messages de félicitations, de sympathie, d’amour et d’encouragement pour la suite. Je ne m’attendais pas à être autant soutenu et suivi par toutes ces personnes, cela m’a fait chaud au coeur. En quête de reconnaissance, il n’y a rien de plus rassurant », explique Fabien. 

Tout au long de l’année, Fabien sera accompagné de son premier dauphin Cyril Pothin et de son deuxième Damien Ritner. Pour la suite de l’aventure, Fabien Mounoussamy partira  le 25 mai prochain concourir  à  Mister Grand International à la Tour de Salvigny. 

On lui souhaite de nous rapporter l’écharper tant convoitée internationalement et d’honorer les valeurs et les couleurs de La Réunion. 

« L’alchimiste de Paolo Coelho me correspond  tout à fait : chaque homme a été créé pour trouver et accomplir sa légende personnelle. Ma quête est vous rendre fier », confie-t-il.
 

 

? Fabien Mounoussamy est le Mister Universel Réunion 2019? Fabien Mounoussamy est le Mister Universel Réunion 2019? Fabien Mounoussamy est le Mister Universel Réunion 2019? Fabien Mounoussamy est le Mister Universel Réunion 2019? Fabien Mounoussamy est le Mister Universel Réunion 2019? Fabien Mounoussamy est le Mister Universel Réunion 2019? Fabien Mounoussamy est le Mister Universel Réunion 2019? Fabien Mounoussamy est le Mister Universel Réunion 2019? Fabien Mounoussamy est le Mister Universel Réunion 2019? Fabien Mounoussamy est le Mister Universel Réunion 2019? Fabien Mounoussamy est le Mister Universel Réunion 2019? Fabien Mounoussamy est le Mister Universel Réunion 2019? Fabien Mounoussamy est le Mister Universel Réunion 2019? Fabien Mounoussamy est le Mister Universel Réunion 2019? Fabien Mounoussamy est le Mister Universel Réunion 2019? Fabien Mounoussamy est le Mister Universel Réunion 2019? Fabien Mounoussamy est le Mister Universel Réunion 2019? Fabien Mounoussamy est le Mister Universel Réunion 2019

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

[Communiqué] 8 000 euros offerts pour la restauration du Chemin de croix de la Chapelle Pointue

Samedi 18 mai, dans le cadre de la Nuit des musées, Allianz France a remis à Béatrice Sigismeau, vice-Présidente du Conseil départemental, qui représentait le Président Cyrille Melchior, un don de 8 000 € pour la restauration du chemin de croix de la Chapelle Pointue, au Musée de Villèle. Une cérémonie à laquelle participait également la Conseillère départementale Eglantine Victorine.

Coup d’envoi de la Marche des visibilités ce dimanche

La Marche des visibilités va s’élancer du Jardin de l’Etat, à Saint-Denis, ce dimanche après-midi à 14h. Cette quatrième édition se terminera sur le Barachois avec des prises de parole et performances artistiques. Le Mois des visibilités doit, lui, s’achever le 25 juin prochain.

Le prix des oignons péi flambe sur les marchés

Depuis le mois dernier et l’interdiction par l’Inde de toute exportation de sa production d’oignons, les familles réunionnaises versent une larme à chaque fois qu’elles doivent s’approvisionner. Un lecteur de Zinfos974 nous a ainsi fait parvenir une photo prise samedi sur le marché de Saint-Pierre, où le prix de l’oignon péi, certes bien meilleur que son cousin indien, se négocie à 18 euros le kilo !

« L’histoire de la Buse est assez emblématique de la carrière d’un pirate de l’époque »

Si le mythe réunionnais du trésor de la Buse se nourrit depuis plusieurs décennies des nombreuses annonces, jamais confirmées, de découverte d’une potentielle cache secrète, Charles-Mézence Briseul estime qu’il faut rompre avec la coutume de la chasse au trésor et privilégier une archéologie de la piraterie. L’auteur de « La Buse, la biographie du plus grand pirate français » souligne par ailleurs que les rares éléments tangibles disponibles témoignent des difficultés financières du marin calaisien après le célèbre pillage de la Vierge du Cap.