Revenir à la rubrique : Actu Ile de La Réunion

Estonie : Trois petits Réunionnais médaillés dans un tournoi international de lutte

Le Lutte club de Saint-Joseph est heureux d'annoncer les médailles décrochées au "Tallinn Open - Kristjan Palusalu Memorial Youth Wrestling Tournament", un championnat international disputé le week end dernier en Estonie.

Ecrit par Ludovic Grondin – le jeudi 30 mars 2023 à 09H31

« En lutte féminine et lutte libre de ce dimanche, notre club décroche deux belles médailles. Chloé Cadet (U9) ramène une médaille d’argent tandis que Daren Vitry (U15) remporte l’or après sa médaille de bronze la veille en lutte Gréco romaine. Trois médailles sur une compétition de ce niveau c’est bien et surtout très fomateur. Félicitations aux médaillés. » 
Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

CASUD : Les bus seront gratuits dès juin 2024

CASUD : Les bus seront gratuits dès juin 2024

À l’occasion de son bilan de mi-mandat, la CASUD a présenté ses différents accomplissements réalisés durant ces 3 premières années de mandature. La collectivité a également annoncé la gratuité de ses bus à partir de l’année. Bien évidemment, cette réunion a été l’occasion d’envoyer quelques pics au seul maire absent.

« La vaccination contre les HPV prévient jusqu’à 90 % des infections HPV à l’origine de cancers »

« La vaccination contre les HPV prévient jusqu’à 90 % des infections HPV à l’origine de cancers »

Alors que les infections aux HPV peuvent évoluer en verrues génitales (condylomes) ou en lésions précancéreuses et cancers (cancers du col de l’utérus, du vagin, de la vulve, de l’anus et de la sphère ORL), l’ARS regrette que la couverture vaccinale soit très insuffisante à La Réunion (et bien inférieure à celle observée dans l’Hexagone) malgré l’efficacité du vaccin.

La Réunion accueille la 5e édition du festival Réunion Graffiti : « Une volonté de s’ouvrir vers tout ce qui est urbain »

La Réunion accueille la 5e édition du festival Réunion Graffiti : « Une volonté de s’ouvrir vers tout ce qui est urbain »

Le festival Réunion Graffiti fête cette année ces 5 années d’existence. À cette occasion, son directeur, EKO-LSA, ainsi que ses équipes, ont concocté une programmation particulièrement riche tout au long du mois d’octobre, avec plus d’une vingtaine d’artistes nationaux et internationaux présents dans les deux villes hôtes, Saint-Denis et Saint-André. Une manifestation qui n’est pas uniquement dédiée au street art mais qui souhaite avant tout rassembler autour des valeurs du hip-hop et de ses sous-cultures.