Revenir à la rubrique : Courrier des lecteurs

Eric Fruteau pire que Virapoullé

C'est donc lui le maire nouveau maire honnête avec un nouveau espoir pour Saint-André que nous avons élu en mars dernier? Après 1an de mandat, je suis très déçu de lui.

Ecrit par tijean33@gmail.com – le mardi 03 février 2009 à 23H10

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

Eric Fruteau est pire que Virapoullé. Un an après son arrivée à la maire, pas grand chose pour les tireurs au flan de changé.
Un exemple, un service communication au centre commercial ancien service politique de Jean Paul Virapoullé. Il y a la bas quatre personnes a temps plein titulaires de leurs postes qui n’ont à rien faire de toute la journée. Ils s’ennuient, regardent par la fenêtre, apprennent à lire le journal par cœur et faire les course dans une grande surface a proximité.
Ce service est placé sous l’autorité du responsable de communication de la mairie et du maire Eric Fruteau. Plusieurs personnes s’interrogent sur l’utilité et le rôle de ces personnes au sein de la collectivité, sous prétexte que ces personnes on rendu service au nouveau maire pendant la campagne, qu’il faut les laisser tranquilles, ne pas réformer le services.
Il y a aussi un autre emploi fictif sur le parc du colosse, un personnel proche d’Eric Fruteau, un militant de longue date.
Des embauches de militant sans aucune compétence de base, voila la gestion honnête du nouveau maire, lui qui a tant critiqué l’ancien maire et pour faire pire que lui après seulement un an. C’est avec des petits arrangements qu’il ne sera plus réélu aux prochaines élections.
Voilà à quoi sert l’argent de vos impôts, à payer des gens à rien faire dans la mairie.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

La paix dans les cœurs et le courage de l’esprit pour une extinction des foyers de tension.

Nous vivons dans un monde où les conflits et les tensions sont malheureusement monnaie courante. Des foyers de tension persistent dans de nombreuses régions, causant souffrances et désespoir aux populations concernées. Face à cette situation, il est plus que jamais nécessaire de faire appel à la paix dans les cœurs et au courage de l’esprit pour que nous puissions obtenir des actes tangibles dans la cessation de ces foyers de tension.