Revenir à la rubrique : Courrier des lecteurs

Entreprise au capital de 1 euro

Avec la crise, c’est plus que jamais d’actualité et cela vient d’être relancé par Christine Lagarde dans « Défi« : « Créer son entreprise avec  un euro » dans le cadre du plan destiné à soutenir l’emploi. « T’as un euro, tu n’es plus chômeur !! tu peux créer une Société à responsabilité limitée« . Chefs d’entreprises méfiez-vous si un type […]

Ecrit par zinfos974 – le lundi 05 janvier 2009 à 09H38

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

Avec la crise, c’est plus que jamais d’actualité et cela vient d’être relancé par Christine Lagarde dans « Défi« : « Créer son entreprise avec  un euro » dans le cadre du plan destiné à soutenir l’emploi.

« T’as un euro, tu n’es plus chômeur !! tu peux créer une Société à responsabilité limitée« . Chefs d’entreprises méfiez-vous si un type mal habillé et qui semble avoir faim, vous demande : T’as pas un euro ? C’est certainement pour créer une société concurrente !!

« Non Monsieur je ne suis pas laveur de pare-brises : je suis Président-Directeur-Général de la Société rapide de lavage et d’entretien des vitres de véhicules momentanément à l’arrêt !! Vous passerez me voir à mon feu rouge! »

Attention le greffe du tribunal de commerce ne prend la carte bleue qu’à compter de 15 euros. Pensez à prendre du liquide, sinon vous devrez créer un minimum de 15 sociétés.  

Serge LACOUR

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires