Revenir à la rubrique : Actu Ile de La Réunion

Enquête de l’INSEE en cours

L’institut national de la statistique et des études économiques réalise une importante enquête sur l’emploi, le chômage et l’inactivité. A cet effet, un large échantillon de logements est tiré au sort de manière aléatoire. La participation de tous à cette enquête est fondamentale et obligatoire. Les enquêteurs sont munis d’une carte officielle d’accréditation. Les réponses […]

Ecrit par Ville-de-Saint-Pierre – le vendredi 17 février 2023 à 15H59

L’institut national de la statistique et des études économiques réalise une importante enquête sur l’emploi, le chômage et l’inactivité.

A cet effet, un large échantillon de logements est tiré au sort de manière aléatoire. La participation de tous à cette enquête est fondamentale et obligatoire. Les enquêteurs sont munis d’une carte officielle d’accréditation. Les réponses fournies lors des entretiens resteront strictement confidentielles.

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Un couple de proxénètes sévèrement condamné pour de multiples passes aux quatre coins de l’île

Les deux prévenus à la tête d’un réseau de femmes dont ils monnayaient les charmes via des annonces sur les réseaux sociaux avaient souhaité un délai avant d’être jugés. Ces parents de quatre enfants âgés de 6 à 10 ans et dont les principaux revenus dépendaient des prestations sociales ont été envoyés derrière les barreaux pour plusieurs années. La décision du tribunal est contestée en appel.