Revenir à la rubrique : Courrier des lecteurs

En réponse au fils à papa !!

Dans le JIR de ce Samedi , l’ancien Président de la CIREST se permet d’interpeller le Maire de Saint André et un élu de sa majorité. En effet la fille de ce dernier aurait été embauchée à la CIREST en tant qu’accompagnatrice des enfants voyageant dans les bus. Selon MR VIRAPOULLE cette dame ne saurait […]

Ecrit par gabrielle.rassaby@orange.fr – le vendredi 10 octobre 2008 à 06H59

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

Dans le JIR de ce Samedi , l’ancien Président de la CIREST se permet d’interpeller le Maire de Saint André et un élu de sa majorité. En effet la fille de ce dernier aurait été embauchée à la CIREST en tant qu’accompagnatrice des enfants voyageant dans les bus.
Selon MR VIRAPOULLE cette dame ne saurait ni lire ni écrire! Auriez-vous été son enseignant? En tant que femme, j’ai été choquée de voir qu’on puisse traiter de la sorte une femme voulant faire son travail correctement.
Je trouve MR VIRAPOULLE vos propos rabaissants et diffamatoires! Sur quelle base pouvez vous prétendre que cette dame ne sait ni lire ni écrire? Vos propos sont sans fondement car être l’enfant d’un élu impliquerait qu’on ne devrait pas postuler à un poste dans une collectivité? Avant de dire des bêtises , regardez- vous dans une glace et voyez que ce que vous dites est « petit » (tout comme vous cher MONSIEUR). Pour qui vous prenez- vous ?
Alicia MAILLOT

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Le Bon sens

(Les humains seraient-il monstrueusement insensés ?)

Qui est responsable du chaos?

Je suis impressionné par le nombre de personnes qui souhaitent devenir premier ministre de Macron ! L’intéressé s’en amuse, écrit aux Français sur l’incapacité de ces prétendants de s’accorder, et part en voyage aux Etats-Unis. La course à la soupe n’aide pas à clarifier la situation critique dont la responsabilité en revient au Président de la République. A lui seul !