Revenir à la rubrique : National

Elle joue au Loto… mais ses numéros tombent à l’Euromillions

Une habitante de Lille a joué au Loto vendredi 13 mai dernier. Malheureusement, ses numéros ne sont pas tombés au bon jeu et plus de 20.000 euros lui passent sous le nez.

Ecrit par Gaetan Dumuids – le jeudi 19 mai 2022 à 06H50

Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas. Vendredi 13 mai dernier, une étudiante lilloise passe devant un bar-tabac en compagnie de son copain. En voyant les sommes en jeu, le couple se décide à jouer. 

Pour la deuxième fois de sa vie, la jeune femme va jouer au Loto, tandis que son compagnon va s’essayer à l’Euromillions. Ils valident leur ticket et elle va plaisanter en annonçant : “Imagine, mes numéros du Loto tombent à l’EuroMillions!”

Langue de cabri oblige, la prophétie s’est réalisée. En consultant leur ticket le soir, ils s’aperçoivent que les numéros joués par l’étudiante sont bien tombés… à l’Euromillions.

En effet, les 5 chiffres qu’elle avait joués sont bien ceux qui se sont affichés à l’écran, mais pas pour le bon jeu. Elle n’avait par contre pas les étoiles, mais cela lui permettait tout de même d’empocher 23.376,30 euros. L’équivalent de deux ans de loyer sur Lille. Passablement écœuré, le compagnon a partagé sa mésaventure qui devient virale sur le net.

Si vous avez l’impression de passer une mauvaise journée, pensez à eux.

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

La Team Salazie s’illustre au Trophée Tourisme Endurance

La Team Salazie s’illustre au Trophée Tourisme Endurance

Les pilotes de la Team Salazie engagés au Trophée Tourisme Endurance ont réalisé de belles performances avec deux podium pour les 206 sur le mythique circuit de Magny-Cours dimanche. Les pilotes se rendent ensuite à Nogaro avant la finale au circuit des 24 heures du Mans en novembre.

Il faudrait gagner au minimum 1.630 euros pour vivre correctement

Il faudrait gagner au minimum 1.630 euros pour vivre correctement

Selon une étude réalisée par Pierre Concialdi, économiste à l’Institut de recherches économiques et sociales (IRES), il faudrait rajouter à minima 300 euros au SMIC pour permettre à une personne seule de vivre décemment. Pour un couple sans enfant, il faudrait gagner au moins 2270 euros, et près de 3700 euros avec deux enfants.