Revenir à la rubrique : Politique

Elisabeth Guigou est arrivée à La Réunion, ce matin

L'ex-ministre de la justice Elisabeth Guigou, est venue soutenir Ericka Bareigts dans sa campagne électorale des Européennes, qui démarre ce soir pour le parti socialiste.

Ecrit par Karine Maillot – le samedi 16 mai 2009 à 12H03

Elisabeth Guigou, membre du parti socialiste et plusieurs fois ministre, est dans notre île pour un séjour de 48 heures. L’ancienne ministre déléguée chargée des Affaires européennes, est venue prêter main forte, à la liste conduite par Ericka Bareigts. C’est la deuxième adjointe au maire de Saint-Denis qui avait été choisie comme tête de liste PS pour la circonscription Outre-mer.
Elisabeth Guigou participera au diner-débat de ce soir à la salle Candin et s’exprimera demain lors d’un meeting à Saint-Benoit.

Aucune rencontre n’est prévue avec les socialistes du Sud, à savoir notamment avec Patrick Lebreton, maire de Saint-Joseph et Jean-Jacques Vlody, conseiller général du Tampon. Il est vrai que ce dernier a été candidat à la tête de liste du PS pour l’Outre mer et l’Océan Indien. Le député-maire de Saint-Joseph semble ne pas avoir digéré la désignation d’Ericka Bareigts à la candidature…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique