Revenir à la rubrique : Culture

Electropicales 2015 : Les premiers noms dévoilés

Après « Wondercity » l’année dernière, c’est le thème « Playtime » qui a été retenu pour la 7ème édition des Electropicales. Le festival de musiques électroniques investira le centre-ville de Saint-Denis du 4 au 9 mai 2015. Les programmateurs ont déjà annoncé deux artistes à l’affiche des prochaines Electropicales. Le « maître du renouveau dub« , Mad Professeur, est le […]

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 10 décembre 2014 à 14H58

Après « Wondercity » l’année dernière, c’est le thème « Playtime » qui a été retenu pour la 7ème édition des Electropicales. Le festival de musiques électroniques investira le centre-ville de Saint-Denis du 4 au 9 mai 2015.

Les programmateurs ont déjà annoncé deux artistes à l’affiche des prochaines Electropicales. Le « maître du renouveau dub« , Mad Professeur, est le premier invité. Egalement producteur et ingénieur du son, il est connu pour avoir remixé des albums de Massive Attack, des Beastie Boys ou encore de Jamiroquai. Il sera accompagné du MC Joe Ariwa.

Doujah Sound, « le leader du sound-system mahorais« , jouera également sur la scène Jamaïcan Block. L’artiste ne jure que par le vinyle et puise ses influences dans le reggae.

Des pass Noël sont proposés en ce moment, réservés aux 200 premiers clients.
Infos et réservations sur [le site des Electropicales]urlblank:http://electropicales.com/ .

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Les Chroniques de tonton Jules #171

Au fou ! C’est tout ce que j’ai trouvé à vous dire en guise d’introduction, ce jour. Les jours passent et les contes de la folie ordinaire enflent avec la constance d’un blob dévastateur. Il va devenir de plus en plus difficile de dormir sans cauchemarder.

Pire que The Exorcist : « France 2050, le scénario noir du climat »

Je déconseillerai formellement ce livre aux personnes trop sensibles incapables de maîtriser leurs émotions. Il est noir, étouffant, accablant. Pire qu’un excellent film d’épouvante, pire que La Tour Infernale, il fout une trouille carabinée. Mais il ne dit que la vérité sur ce que l’homme a créé de pire en osant s’attaquer à la Nature, la 6è extinction de masse, et elle a déjà commencé.

Saint-André s’apprête à vibrer au rythme du DMX Live Festival

La ville de Saint-André se prépare à accueillir du 7 au 9 mai prochain le tout premier DMX Live Festival, un événement musical d’envergure régionale. Organisé par DMX Productions en partenariat avec la municipalité, cet événement promet trois jours de festivités exceptionnelles au Parc du Colosse.