Revenir à la rubrique : Communiqué

Election cantonale partielle le 29 mars à Ste-Suzanne

Par arrêté préfectoral N° 605 SG/DLP/1 du 20 février 2009, les électeurs du canton de Sainte-Suzanne sont convoqués le dimanche 22 mars 2009, et le dimanche 29 mars 2009 en cas de second tour, pour procéder à l’élection de leur conseiller général.   Toutes les déclarations de candidature seront reçues à la préfecture – Direction […]

Ecrit par zinfos974 – le lundi 23 février 2009 à 11H39

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

Par arrêté préfectoral N° 605 SG/DLP/1 du 20 février 2009, les électeurs du canton de Sainte-Suzanne sont convoqués le dimanche 22 mars 2009, et le dimanche 29 mars 2009 en cas de second tour, pour procéder à l’élection de leur conseiller général.
 
Toutes les déclarations de candidature seront reçues à la préfecture – Direction des Libertés Publiques – Bureau des élections – rue des messageries – Saint-Denis :  
 
– pour le premier tour de scrutin, jusqu’au mercredi 4 mars 2009 à 12h ;  
 
– en cas de second tour de scrutin, jusqu’au mardi 24 mars 2009 à 16h.
 
Toutes précisions sur les modalités de dépôt des candidatures pourront être obtenues auprès du bureau des élections (Tél : 0262 40 75 31 ou  36).
                 
La campagne électorale sera ouverte le lundi 9 mars 2009 à 0h et close le samedi 21 mars à 24h. En cas de second tour, la campagne sera ouverte le lundi 23 mars à 0h et close le samedi 28  mars à 24h.
 
Le scrutin sera ouvert à huit heures et clos à dix-huit heures.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

[Communiqué] TikTok en Nouvelle-Calédonie : le blocage du réseau social n’est pas suspendu

Saisi par des associations et des particuliers, le juge des référés du Conseil d’État ne suspend pas le blocage de TikTok en Nouvelle-Calédonie. En effet, les requérants n’apportent pas d’éléments pour démontrer que ce blocage a des conséquences immédiates et concrètes sur leur situation et leurs intérêts, ce qui est une « condition d’urgence » nécessaire pour l’intervention du juge des référés. Dans un contexte où tous les autres réseaux sociaux et médias presse, TV et radio restent accessibles, et parce que ce blocage temporaire vise à contribuer au rétablissement de la sécurité sur l’archipel, le juge des référés rejette la demande des requérants.

RN2 de Saint-André : Accident dans le secteur de Petit Bazar

Sur la RN2 à Saint André, suite à un accident qui s’est produit dans le secteur de Petit Bazar, la route a été fermée à la circulation en milieu de matinée dans le sens Nord/Est avec une déviation par la bretelle de sortie de l’échangeur, et la RN2002. Un sur-accident est ensuite survenu. La route a finalement pu être rouverte à la circulation en fin de matinée.