Revenir à la rubrique : Politique

Election cantonale partielle à Saint-Philippe les 1er et 8 Mars

Par arrêté préfectoral du 30 janvier 2009, les électeurs du canton de Saint-Philippe sont convoqués le dimanche 1er mars 2009, et le dimanche 8 mars 2009 en cas de second tour, pour procéder à l’élection de leur conseiller général.   Toutes les déclarations de candidature seront reçues à la Préfecture – Direction des Libertés Publiques […]

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 30 janvier 2009 à 19H55

Par arrêté préfectoral du 30 janvier 2009, les électeurs du canton de Saint-Philippe sont convoqués le dimanche 1er mars 2009, et le dimanche 8 mars 2009 en cas de second tour, pour procéder à l’élection de leur conseiller général.
 
Toutes les déclarations de candidature seront reçues à la Préfecture – Direction des Libertés Publiques – Bureau des Elections – rue des messageries – Saint-Denis :  
  – pour le premier tour de scrutin, jusqu’au mercredi 11 février 2009 à12h ;
  – en cas de second tour de scrutin, jusqu’au mercredi 3 mars 2009 à 16 heures.
 
Toutes précisions sur les modalités de dépôt des candidatures pourront être obtenues auprès du bureau des élections (Tél : 0262 40 75 31 ou 36).
 
La campagne électorale sera ouverte le lundi 16 février 2009 à 0 heure et close le samedi 28 février à 24 heures. En cas de second tour, la campagne sera ouverte le lundi 2 mars à 0 heure et close le samedi 7 mars à 24 heures.
 
Le scrutin sera ouvert à huit heures et clos à dix huit heures.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Mayotte : Les sortants favoris, le RN en embuscade

Si dans la première circonscription, la députée sortante Estelle Youssouffa (DVD) est ultra-favorite, Mansour Kamardine (LR) devra faire face à plus de difficultés, mais reste pour l’instant en tête des pronostics. Le RN, qui réalise de bons scores dans l’archipel depuis plusieurs années, a fait le choix de ne présenter qu’une seule candidate.

Législatives 2024 : La liste des 61 candidats à La Réunion

Le premier tour des élections législatives anticipées se déroulera le 30 juin prochain. Les candidats avaient jusqu’à dimanche soir pour se faire connaître auprès de la préfecture. Voici ceux qui tenteront de décrocher une écharpe dans les prochaines semaines.
À noter, comme nous l’avons annoncé, que la préfecture a bel et bien enregistré la candidature dAlexandre Lai-Kane-Cheong, malgré le signalement de Michel Vergoz.