Revenir à la rubrique : Education

Education nationale: Une grève demain à l’appel de la FSU

La FSU appelle à la grève ce mardi 3 février 2015.  Les revendications de l’organisation syndicale concerne « les conditions de travail, la formation et la revalorisation des salaires ». « A l’heure où l’école est particulièrement sollicitée pour inculquer les valeurs républicaines, il est fondamental de lui en donner les moyens« , indique le communiqué. La FSU a […]

Ecrit par . – le lundi 02 février 2015 à 07H02

La FSU appelle à la grève ce mardi 3 février 2015.  Les revendications de l’organisation syndicale concerne « les conditions de travail, la formation et la revalorisation des salaires ».

« A l’heure où l’école est particulièrement sollicitée pour inculquer les valeurs républicaines, il est fondamental de lui en donner les moyens« , indique le communiqué.

La FSU a donc décidé de relayer l’appel à la grève national et invite tous les personnels de l’Education nationale à se mobiliser demain matin, à partir de 10h, devant le Rectorat.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

[Communiqué] « Modification du calendrier scolaire : quand l’unité paye »

Suite à la mobilisation des organisations syndicales contre les modifications du calendrier scolaire, le recteur a informé celles-ci par mail hier qu’il accédait à leurs demandes. Il n’y aura donc pas de changement de calendrier, et le ministère de l’Éducation nationale étudie d’autres dates pour les examens de la voie professionnelle.