Revenir à la rubrique : Courrier des lecteurs

DSK, très visiblement courroucé

"J'ai assez peu apprécié les commentaires de votre humoriste. Les responsables politiques ou d'actions publiques comme moi ont le droit ou même le devoir d'être critiqués par les humoristes. Mais l'humour, c'est pas drôle quand c'est principalement de la méchanceté...", a glissé Strauss-Kahn, visiblement très courroucé.

Ecrit par maverick888@hotmail.fr – le mercredi 18 février 2009 à 23H10

Le buzz. Six heures après la mise en ligne de la vidéo de Guillon sur Dailymotion, elle avait déjà été visionnée 36.000 fois. « C’est ce que l’on atteint normalement pour les chroniques de Stéphane et Didier [Porte] en cinq jours », explique le service de presse de France Inter. http://www.dailymotion.com/video/k55oePdCLRE6lmXcPY
Ça me fait toujours rire de voir un politicard s’offusquer de la sorte. Je déplore juste que nos puissants vertueux ne soient brocardés que pour leurs affaires de fesse et pas pour leurs affaires de corruption eu égard notamment les idées qu’ils prétendent défendre.
J’ai trouvé ça plutôt rigolo… bien plus rigolo qu’un DSK en train de venir nous donner et faire la leçon de morale avec beaucoup de sérieux alors que le bonhomme se prend un maigrichon salaire à la tête du FMI…
Strauss Kahn est un coureur de jupons (qui ne s’assume pas). Si Guillon ou Porte ne peuvent plus rien dire… ça va devenir triste les cafés devant la radio!
Bravo Stéphane Guillon! Un bon humoriste est un Humoriste mort! disait Desproges.
On dit que Guillon n’est pas Desproges, mais lorsqu’il était vivant Desproges ne se faisait pas que des amis !
C’est curieux que à sa mort il soit devenu « très spirituel » Bon revenons à notre affaire en question pour dire qu’il est encore plus scandaleux que le président de France Inter se soit senti comme une obligation d’aller faire des excuses à DSK…
Merci aux Guillon, aux Didier Porte, et autres Régis Maillot sans qui France Inter serait aussi riant qu’un cimetière avec des journalistes souvent très cérémonieux, surtout vis à vis des politiques véreux.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Nous, peuple de la France Métisse

Nous, les réunionnais attachés au Dialogue Interculturel et au Vivre Ensemble, peuple de La France Métisse, et, habitants de l’île de La Réunion : yabs, kafs, malbars, zoreys, zoréols, créoles métissés, chinois, zarabes, malgaches, comoriens, mahorais, mauriciens, maghrébins, avec tous les autres citoyens de toutes origines, nous sommes éveillés et conscients face à la concrétisation du danger d’un Mouvement politique xénophobe qui utilise, sans vergogne, la démocratie pour prendre le pouvoir et conduire notre Nation vers le repli sur soi, vers la stigmatisation d’une partie du peuple de France, vers le chaos socio-économique, vers l’anéantissement culturel, vers l’hystérie collective tendant à réduire drastiquement le champ d’expression des libertés et des opinions alternatives à sa propre doxa.