Revenir à la rubrique : National

Drame de Lille : Un corps retrouvé dans les décombres

Suite à l’effondrement de deux immeubles hier matin à Lille, un corps a été retrouvé parmi les décombres dans la nuit. Il s’agit probablement du médecin porté disparu.

Ecrit par GD – le dimanche 13 novembre 2022 à 10H27

Finalement, l’effondrement de deux immeubles dans le centre-ville de Lille aura bien été fatal. Le corps d’un homme a été retrouvé dans la nuit de samedi à dimanche par les secours. 

Selon toutes vraisemblances, il s’agit d’un médecin de 45 ans porté disparu. « Il y a beaucoup de convergence pour qu’on soit sur la personne qu’on recherchait depuis ce midi », a indiqué Stéphane Beauventre, le commandant des opérations de secours. Le corps a été envoyé à l’institut médico-légal afin d’être identifié.

Hier, deux immeubles, dont l’un était en travaux, se sont effondrés rue Pierre Mauroy. Les habitants avaient pu être évacués avant le sinistre grâce à l’alerte lancée par l’un d’eux. 

Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

En visite à La Réunion, Edouard Philippe interpellé par un entrepreneur

L’ancien Premier ministre est à La Réunion pour prendre le pouls de la population et se rendre compte des difficultés et des besoins spécifiques des habitants de l’île. Dès son premier arrêt au Barachois pour un dépôt de gerbe. Il a été interpellé par un entrepreneur qui a partagé sa peine face aux défis insurmontables de l’économie actuelle.

Escalade : Oriane Bertone championne de France de bloc Sénior à Valence

La Réunionnaise Oriane Bertone a de nouveau décroché une médaille d’or aux championnats de France de bloc. Après une première partie de la compétition où la grimpeuse péi a été chahuté par ses adversaires, Oriane Bertone a finalement réussi à terminer à la première place.

La ministre chargée des Outre-mer se rendra à Mayotte prochainement

Marie Guévenoux, nouvelle ministre chargée des Outre-mer, a rencontré les élus mahorais et a annoncé l’opération d’évacuation du stade Cavani et la préparation de l’opération Wuambushu 2. Par ailleurs, elle indique qu’elle sera à Mayotte dans « le prolongement de l’installation du nouveau préfet de Mayotte, François-Xavier Bieuville.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial