Revenir à la rubrique : National

Doubs : le PS remporterait la législative partielle selon un sondage

Le socialiste Frédéric Barbier sortirait vainqueur du 2ème tour de l’élection législative partielle du Doubs dimanche prochain, devant la candidate du Front national Sophie Montel, selon un sondage Ifop et Fiducial pour iTELE et Sud Radio. En ce qui concerne le report des voix, les électeurs de l’UMP semblent ne pas être décidés à suivre […]

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 05 février 2015 à 10H39

Le socialiste Frédéric Barbier sortirait vainqueur du 2ème tour de l’élection législative partielle du Doubs dimanche prochain, devant la candidate du Front national Sophie Montel, selon un sondage Ifop et Fiducial pour iTELE et Sud Radio.

En ce qui concerne le report des voix, les électeurs de l’UMP semblent ne pas être décidés à suivre les consignes de « ni-ni » proposées mardi soir par le bureau national du parti.

Selon le sondage, 50% des électeurs UMP envisagent de voter blanc ou de s’abstenir, 26% s’apprêtent à voter pour le candidat PS et 24% pour celle du FN.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Nouvelle-Calédonie : 76 barrages repris aux émeutiers par les gendarmes

L’opération visant à reprendre le contrôle de l’axe reliant Nouméa à l’aéroport de la Tontouta est un « succès » pour le haut-commissaire de la République en Nouvelle-Calédonie. En tout, depuis le début des troubles, près de 240 personnes ont été interpellés par les forces de l’ordre.

Braquage à Paris : La bijouterie Harry Winston dévalisée

Une bijouterie de luxe parisienne a été braquée par une équipe armée ce samedi 18 mai, dérobant un butin encore indéterminé, mais qui pourrait être estimé à plusieurs millions d’euros. Les braqueurs n’ont fait aucun blessé avant de s’enfuir.

L’ancien ministre Damien Abad mis en examen pour tentative de viol

Damien Abad, ancien ministre des Solidarités, de l’Autonomie et des Personnes handicapées, a été mis en examen jeudi pour tentative de viol présumée remontant à 2010. La victime présumée accuse Damien Abad d’avoir tenté de la contraindre à une fellation lors d’une soirée qu’il organisait. Damien Abad nie ces accusations, invoquant son arthrogrypose, une condition qui, selon lui, rendrait impossible la commission de tels actes. Par ailleurs, il bénéficie du statut de témoin assisté pour les témoignages de deux autres femmes l’accusant de violences sexuelles.