Revenir à la rubrique : International

Donald Trump accuse sa femme pour le revers républicain en Pennsylvanie

Donald Trump est furieux après la défaite de son parti, le GOP, en Pennsylvanie. Et il a trouvé la fautive.

Ecrit par C.L. – le samedi 12 novembre 2022 à 13H55

Les résultats du Grand Old Party (GOP) ont été décevants pour l’ancien président des Etats-Unis. Le camp de Trump a essuyé plusieurs défaites symboliques. Le Sénat devrait d’ailleurs rester sous le contrôle des Démocrates.

En Pennsylvanie, grâce à la victoire de John Fetterman, les démocrates sont parvenus à ravir un poste de sénateur aux Républicains. Le 44e président des Etats-Unis accuse tous ceux qui lui ont conseillé de soutenir le candidat Mehmet Oz, y compris sa femme, Melania Trump, a révélé la journaliste du New York Times Maggie Haberman dans un Tweet.

Ce revers des Républicains pourrait avoir des conséquences sur le reste de la carrière politique de Donald Trump. Sur Twitter, Maggie Haberman révèle que ses soutiens le poussent actuellement à reporter son annonce de candidature à la présidentielle de 2024. Une des raisons est la victoire du gouverneur Ron De Santis, réélu haut la main du côté de la Floride. Ce dernier est considéré comme l’adversaire républicain le plus crédible face à Donald Trump.

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Boeing : un ingénieur signale de graves défauts de sécurité sur les 787 et 777

Un ingénieur qualité de Boeing, Sam Salehpour, a exprimé mercredi de graves préoccupations concernant la sécurité des Boeing 777 et 787 lors d’une audition au Sénat américain.
Il a révélé des problèmes potentiellement dangereux dans la production de ces avions, malgré les assurances de l’entreprise sur leur intégrité structurelle.

Israël promet une riposte à l’Iran

Le chef de l’armée israélienne a annoncé une « riposte au lancement de ces si nombreux missiles, missiles de croisières et drones sur le territoire de l’État d’Israël. » Une déclaration faite quelques heures avant des prises de position des Etats-Unis et de la Russie en faveur d’une désescalade des tensions.