Revenir à la rubrique : International

Donald Trump accuse sa femme pour le revers républicain en Pennsylvanie

Donald Trump est furieux après la défaite de son parti, le GOP, en Pennsylvanie. Et il a trouvé la fautive.

Ecrit par C.L. – le samedi 12 novembre 2022 à 13H55

Les résultats du Grand Old Party (GOP) ont été décevants pour l’ancien président des Etats-Unis. Le camp de Trump a essuyé plusieurs défaites symboliques. Le Sénat devrait d’ailleurs rester sous le contrôle des Démocrates.

En Pennsylvanie, grâce à la victoire de John Fetterman, les démocrates sont parvenus à ravir un poste de sénateur aux Républicains. Le 44e président des Etats-Unis accuse tous ceux qui lui ont conseillé de soutenir le candidat Mehmet Oz, y compris sa femme, Melania Trump, a révélé la journaliste du New York Times Maggie Haberman dans un Tweet.

Ce revers des Républicains pourrait avoir des conséquences sur le reste de la carrière politique de Donald Trump. Sur Twitter, Maggie Haberman révèle que ses soutiens le poussent actuellement à reporter son annonce de candidature à la présidentielle de 2024. Une des raisons est la victoire du gouverneur Ron De Santis, réélu haut la main du côté de la Floride. Ce dernier est considéré comme l’adversaire républicain le plus crédible face à Donald Trump.

Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Alamanda Polymers, laboratoire du succès de Willy Vayaboury aux Etats-Unis

Grâce à la mobilisation de sa famille à Saint-Pierre et le soutien financier de son associée américaine Joy Bowman, Willy Vayaboury s’est forgé au fil des années une solide réputation à Huntsville, Alabama, dans l’univers impitoyable de la recherche et de l’industrie pharmaceutique.

Les prix du cacao s’envolent, une forte inflation attendue à Pâques

Le prix du cacao a augmenté en l’espace de 18 mois. La tonne se négocie actuellement à 5 874 et 5 386 dollars sur les marchés de Londres et de New York. Cette augmentation représente un pic sans précédent depuis 50 ans. Nul doute qu’à l’approche des fêtes de Pâques, cette augmentation aura une conséquence en bout de chaine pour le consommateur.

Tous les participants à la visioconférence étaient fabriqués grace à une IA : 25 millions de dollars détournés

À Hong Kong, un employé d’une multinationale a été victime d’une arnaque au président d’un genre particulier, impliquant l’utilisation de deepfakes, ce qui a entraîné des pertes de 25 millions de dollars.
L’employé, lors d’une visioconférence avec plusieurs collègues, a effectué des transactions à la demande de son supérieur, le directeur financier. Cependant, ce qui rend cette escroquerie exceptionnelle, c’est que tous les participants à cette réunion, à l’exception de l’employé, étaient en réalité des créations d’intelligence artificielle (IA) destinées à le tromper.
Une arnaque qui risque de se développer dans les années à venir du fait du développement de l’usage de l’intelligence artificielle.

Lewis Hamilton rejoint Ferrari en 2025

Le septuple champion du monde de Formule 1, Lewis Hamilton, quitte Mercedes à la fin de la saison 2024 et rejoint l’emblématique écurie italienne pour une durée minimale de deux ans.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial