Revenir à la rubrique : Culture

D’Jal diffuse son sketch sur La Réunion

L’humoriste a publié sur ses réseaux sociaux un sketch lors de son passage dans l’île avec au programme la Nouvelle route du littoral, le vote pour Marine Le Pen et Madame Aude.

Ecrit par 1776023 – le samedi 30 juillet 2022 à 10H41

Lentement mais sûrement, D’Jal est en train de se faire une place dans le monde de l’humour. Sa capacité à imiter et comprendre les différentes communautés de France lui permet de s’attirer la sympathie de tous.

Lors de son passage dans l’île en mai dernier, l’artiste avait enflammé le Teat de Saint-Gilles. Les spectateurs avaient eu droit à un sketch concocté spécialement pour notre île. Si les témoins n’avaient pu que relater quelques passages à d’autres, D’Jal a partagé la séquence sur sa page Facebook.

Il ne manque plus qu’à cet expert des imitations qu’à revenir afin d’améliorer son accent réunionnais.

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Le clip officiel du séga Ich An

Emmanuel est la star incontestée du karaoké du Four à Chaux de Saint-Leu. Son interprétation de la chanson « Jalousie » de Tessa a fait le tour des réseaux sociaux. Consécration ultime, Emmanuel a tourné un clip avec sa chanteuse préférée.

Fête de la musique : Le programme dans chacune des villes

Ce vendredi, jour le plus court de l’année pour La Réunion, le plus long dans l’hémisphère nord, a été choisi pour célébrer la musique. Les artistes sont à la fête tout le week-end aux quatre coins de l’île. Tour d’horizon des plateaux musicaux ville par ville.

Chapitre consacré à mon idole Françoise Hardy

Alors que Françoise Hardy nous a quittés cette semaine, Gillette Aho tient à partager avec les lecteurs de Zinfos 974 le chapitre qu’elle lui avait consacré dans son futur ouvrage à paraître cette année.