Revenir à la rubrique : Politique

Didier Gopal : “Gilbert Annette cautionne l’attitude de son frère”

Le renouvellement du poste de secrétaire de section socialiste à Sainte-Marie, c’est ce jeudi 20 novembre. Didier Gopal est candidat à sa succession, Christian Annette aussi. Cette concurrence a creusé un fossé entre les deux conseillers municipaux de Sainte-Marie. Didier Gopal condamne le comportement “militaire” de son “camarade”.

Ecrit par Jismy Ramoudou – le lundi 17 novembre 2008 à 14H44

La conférence de presse de Christian Annette, samedi à Sainte-Marie, dénonçant des emplois illégaux avec des salaires de 5 à 7.500 euros, a été sans conteste la goutte d’eau qui a fait déborder le vase.
“Christian Annette a fait cette conférence de presse sans même m’en parler. Je suis encore le responsable, c’est moi le secrétaire de section à Sainte-Marie, selon les statuts, il ne peut s’exprimer sans m’en référer”, indique Didier Gopal.
“Je condamne l’attitude de Christian Annette qui ne cherche qu’à se mettre en avant. Mais, ce n’est pas la première fois qu’il utilise de telles méthodes militaires dignes d’une république bananière, et transgresser notre cadre statutaire”.
“Il y a quelques mois, j’ai dénoncé ces faits dans une lettre adressée à Gilbert Annette. Je n’ai reçu aucune réponse du premier secrétaire de notre parti. Pour moi, par son silence, Gilbert Annette cautionne l’attitude de son frère”.
“Cette situation ne me permet plus d’assumer pleinement mes responsabilités, et elle renforce aussi la confusion latente à Sainte-Marie”, regrette Didier Gopal, secrétaire de la section socialiste de Sainte-Marie, et candidat à sa succession lors du scrutin du jeudi 20 décembre.

 

Thèmes :
Partagez cet article:
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Comment prévenir le risque inondation ?

Notre ville de L’Étang-Salé n’est plus ce qu’il était, il y a 20 ans en terme de constructions et d’habitations. Notre réseau d’assainissement est devenu fébrile en raison de l’augmentation des constructions dans notre ville de L’Étang-Salé.

Perceval Gaillard dénonce les « profits scandaleux » du secteur des carburants à La Réunion

Le député Perceval Gaillard a interpellé le ministre de l’Economie au sujet des profits des « profits scandaleux du secteur des carburants à La Réunion ». « Les grossistes pétroliers ont engrangé 28 millions d’euros de résultat net tandis que la Société Réunionnaise des Produits Pétroliers (SRPP), pour son activité de stockage, a dégagé 5,8 millions d’euros de résultat net », pointe-t-il du doigt, déplorant par ailleurs que « seules 30 stations-services sur 160 ont transmis leurs comptes ».