Revenir à la rubrique : National

Deux plaintes pour viol contre deux stars de la téléréalité

Deux femmes ont déposé plainte contre X pour des viols commis selon elle en 2018. Selon les deux dépositions faites à la police, c'est Illan Castronovo, la star de la téléréalité, qui serait visé, alors qu'il se trouvait en compagnie d'un autre YouTubeur. Une information judiciaire a été ouverte.

Ecrit par Pierrot Dupuy – le vendredi 30 décembre 2022 à 17H29

Les deux jeunes femmes qui ont porté plainte avec constitution de partie civile, âgées de 18 et 20 ans au moment des faits, racontent que, alors qu’elles participaient à une soirée dans une boîte de nuit de Fougères-sur-Bièvre (Loir-et-Cher), elles ont été invitées par les deux stars de la téléréalité Illan Castronovo et Julien Bert à venir les rejoindre dans le carré VIP.

Là, elles affirment qu’elles ont perdu connaissance après avoir bu un verre offert par Illan Castronovo.

La plus jeune des deux femmes déclare avoir été réveillée par la lumière d’un téléphone pointé dans sa direction, tenu par Julien Bert.

Selon la plainte, elle avait alors le pantalon baissé et tournait le dos à Illan Castronovo, qui avait lui aussi son pantalon baissé.

Une information judiciaire a été ouverte et confiée à un juge d’instruction de Blois.

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

La Team Salazie s’illustre au Trophée Tourisme Endurance

La Team Salazie s’illustre au Trophée Tourisme Endurance

Les pilotes de la Team Salazie engagés au Trophée Tourisme Endurance ont réalisé de belles performances avec deux podium pour les 206 sur le mythique circuit de Magny-Cours dimanche. Les pilotes se rendent ensuite à Nogaro avant la finale au circuit des 24 heures du Mans en novembre.

Il faudrait gagner au minimum 1.630 euros pour vivre correctement

Il faudrait gagner au minimum 1.630 euros pour vivre correctement

Selon une étude réalisée par Pierre Concialdi, économiste à l’Institut de recherches économiques et sociales (IRES), il faudrait rajouter à minima 300 euros au SMIC pour permettre à une personne seule de vivre décemment. Pour un couple sans enfant, il faudrait gagner au moins 2270 euros, et près de 3700 euros avec deux enfants.