Revenir à la rubrique : Actu Ile de La Réunion

Des piscines provisoirement fermées en février

Saint-Paul, Ville active et sportive, vous communique les dates de fermetures des piscines municipales pour le mois de février 2022.

Ecrit par Ville de Saint-Paul – le vendredi 21 janvier 2022 à 14H15

Piscine du front de mer, Lisette-TALATE : 

Fermeture le mardi 22 février pour de l’entretien
 

Piscine de Bois-de-Nèfles :

Fermeture le jeudi 24 février pour de l’entretien
 

Piscine de Plateau Caillou, Josselyn-FLAHAUT : 

Fermeture le samedi 26 et dimanche 27 février pour une compétition de natation et fermeture le lundi 28 février pour de l’entretien

En janvier, la piscine du front de mer fermera ce lundi 24 pour de l’entretien. Celle de Bois-de-Nèfles fermera le mardi 25 janvier pour de l’entretien et celle de Plateau Caillou fermera le jeudi 27 janvier.

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Météo : Le soleil au rendez-vous ce mercredi

Le temps est agréable ce mercredi matin avec de belles éclaircies.  Cet après-midi, les périodes ensoleillées se maintiennent sur la frange littorale, mais aussi dans les cirques et sur les sommets.

Soupçons d’emplois illégaux : Didier Robert, Alfred Ablancourt et Ismaïl Aboudou se défendent à la barre

La deuxième journée du procès des emplois de cabinet de la Région a conforté la défense dans sa contestation de la partialité de l’enquête menée par l’OCLCIFF : les témoins auditionnés ont en effet tous confirmé l’effectivité des missions effectuées par les ex-conseillers techniques Alfred Ablancourt et Ismaïl Aboudou, tandis que le troisième prévenu appelé à la barre, l’ancien président Didier Robert, a martelé sa légitimité, en tant que chef de l’administration, à choisir lui-même les personnes embauchées dans son cabinet. Enfin, le DGS d’alors Mohamed Ahmed, convoqué comme témoin, a souligné qu’un arrêté relatif à l’organisation administrative de la Région avait rattaché certains services au cabinet, sans que cela ne soit contesté ni par le contrôle de la légalité, ni par le tribunal administratif.

Saison cyclonique : le clap de fin ? 🌀 🎬

Cela fait désormais 3 semaines que nous n’avons plus observé la moindre activité dépressionnaire tropicale dans notre zone. Pause plus que notable dans une saison qui s’est avérée mouvementée. Mais, à nos yeux, cette « pause » semble surtout sonner presque comme le clap de fin de cette saison cyclonique 2023/2024…

Sakifo 2024 : “50% de notre programmation sera réunionnaise”

Pour son édition 2024, le Sakifo veut encore proposer du grand spectacle au public réunionnais. Si de grand nom de la musique francophone, comme Hamza, Grand Corps Malade ou IAM répondront présent, les artistes péis ne sont pas en reste, avec Danyel Waro, Lindigo ou encore TABA.